Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par caline » Lundi 13 Décembre 2010 21:36

Telle a écrit:Excellente nouvelle !

Oui c clair ::D:

Merci en tout cas les filles de prendre des nouvelles et d'etre là, vous etes TOP ::cat44:: ::cat44::

caline

par doodedidooda » Lundi 13 Décembre 2010 23:45

Ravie pour toi et Caline ::D:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Pretzel » Mardi 14 Décembre 2010 14:27

caline a écrit:Coucou les filles

Me voilà a mon retour de chez le véto pour vous donner des nouvelles. Encore une fois je me suis INQUIETER pour RIEN ::laugh:: je me suis même senti un peut bête devant le véto ::laugh::

Il regarde la cicatrice de ma nenette et me dit je ne vois pas de problème, quelle ne c'était pas ouverte plus, au contraire quelle cicatrisé et que ça avait formé une croute, donc que c'est bon signe c'est que ca cicatrice. Il ma dit je préfère la cicatrice de ce soir, plutot que celle de vendredi, car vendredi y avait un trou mais maintenant il n'y en a plus. (roooo la honte ::oops:: ) Bref quand j'ai entendu qu'il préférait la cicatrice de ce soir comment je me suis senti SOULAGER ::D: ::D: ::D:

Donc il ma dit qu'on se revoyait lundi pour enlever les fils que ça devrait etre bon !! Youhouuuu

Sinon je lui et demandé aussi pour son oeil (qui coulait cette apres midi) premiere fois que ça lui arrive. il a regardé mais ma dit que ci ça lui a fait qu'une fois ce n'est peut etre rien, mais qu'il faut surveiller et si ça continue revenir le voir.

En tout cas non seulement d'etre contente, je suis hyper fière de ma nenette, qui cette fois, n'a pas fait un seul miaulement de tout le transport, et n'a pas bouger chez le véto (contrairement a vendredi quelle le feulait) courageuse ma nenette

Contente pour toi et ta minette... Au moins elle va bien et toi tu es mins stressée!
Équipassion pour la vie!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par caline » Lundi 20 Décembre 2010 18:02

Ca y est ma Caline aussi est libérée de ses fils ::D: ::D:

Nous sommes allés au véto et ma caline n'était pas contente car ce n'était pas le même vétérinaire du coup elle lui a feulait dessus après c'est calmé et a fait un petit miaulement quand il a retiré le fil !! ça a pris une minute et encore il lui a examiné ces deux mamelle plus rouge (ce n'est rien ça peut arriver)

Il était gentil lui aussi je trouve, en plus il m'a meme expliquer pourquoi la cicatrice était SI petite, (1 cm a tout casser) et tout simplement parce qu'il ouvre très peut et attrape les ovaire avec un crochet. Bref tres gentil et tres charmant ::D: ::laugh::

Donc maintenant tout est fini ENFIN, ma nenette est libre pour les fête

Bisous a toute

caline

par Syonah » Lundi 20 Décembre 2010 18:17

Super! Je suis contente pour toi et pour ta minette, Caline!
Toi aussi elle a le bidon tout rose maintenant? Ca fait bizarre je trouve, vivement que ça repousse!
Image

Sujets: 7

par anisette87 » Lundi 20 Décembre 2010 18:52

Ah je suis contente, te voilà soulagée ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par caline » Lundi 20 Décembre 2010 19:07

Oui effectivement elle a le bidon tout rose, mais elle a un beau duvet qui a poussé ::D: Hier soir la miss c'était coucher contre moi sur le dos, et me montrait sont ventre, je n'ai pas pu m'empecher de lui faire des bisous dessus (j'avais peur quelle ne veuille plus après l'opération) eh bien elle sait laisser papouiller pendant 20 minutes c'est tout doux mais c'est vrai que ça fait drole sans les longs poils

Enfin voilà mon bébé fait dodo a coté de moi là, pendant que je bosse sur l'ordi, elle est vraiment adorable ::lover:: ::cat44:: ::lover:: ::cat44::

Anisette, merci et c'est clair que je me sans soulagée, je voulais que tout soit fini pour les fêtes ::laugh::

caline

par Victoiredecanard » Lundi 20 Décembre 2010 19:35

Ouf tu vas pouvoir respirer maintenant et passer de bonnes fêtes sans prise de tête ::mrgreen::

Calins à la belle !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7

par caline » Lundi 20 Décembre 2010 21:09

Merci Sophie ::D:
Je viens de lui transmettre ton calin, elle ronronait et c'est mise en boule ::mrgreen::

caline

• Sujets sur la même thématique