|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134705 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107628 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107049 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Excellente nouvelle !
caline a écrit:Coucou les filles
Me voilà a mon retour de chez le véto pour vous donner des nouvelles. Encore une fois je me suis INQUIETER pour RIENje me suis même senti un peut bête devant le véto
![]()
Il regarde la cicatrice de ma nenette et me dit je ne vois pas de problème, quelle ne c'était pas ouverte plus, au contraire quelle cicatrisé et que ça avait formé une croute, donc que c'est bon signe c'est que ca cicatrice. Il ma dit je préfère la cicatrice de ce soir, plutot que celle de vendredi, car vendredi y avait un trou mais maintenant il n'y en a plus. (roooo la honte) Bref quand j'ai entendu qu'il préférait la cicatrice de ce soir comment je me suis senti SOULAGER
![]()
![]()
![]()
Donc il ma dit qu'on se revoyait lundi pour enlever les fils que ça devrait etre bon !! Youhouuuu
Sinon je lui et demandé aussi pour son oeil (qui coulait cette apres midi) premiere fois que ça lui arrive. il a regardé mais ma dit que ci ça lui a fait qu'une fois ce n'est peut etre rien, mais qu'il faut surveiller et si ça continue revenir le voir.
En tout cas non seulement d'etre contente, je suis hyper fière de ma nenette, qui cette fois, n'a pas fait un seul miaulement de tout le transport, et n'a pas bouger chez le véto (contrairement a vendredi quelle le feulait) courageuse ma nenette