Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chatton dans le 74!

par dcahu » Dimanche 02 Janvier 2011 11:45

Bonjour à tous.

Je cherche uun petit chaton femmelle sur la région de Cluses. Savez vous où je pourrais en trouver une. Quelqu'un peut me donne une petite chatte? merci
Modifié en dernier par dcahu le Dimanche 02 Janvier 2011 20:21, modifié 2 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Cherche chat dans le 74!

par sylviane78 » Dimanche 02 Janvier 2011 11:53

Il doit y en avoir plien dans les refuges de ta région, à moins que tu ne veuilles pas dépenser 100Euros.

Sinon tu as le bon coin; les journaux gratuits de ta région, voir aussi les vétérinaire.

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/donne-petite-chatte-de-deux-ans-t20890.html
Je ne sais pas d'ou elle est, ça manque d'information

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par dcahu » Dimanche 02 Janvier 2011 20:22

sylviane78 a écrit:Il doit y en avoir plien dans les refuges de ta région, à moins que tu ne veuilles pas dépenser 100Euros.

Sinon tu as le bon coin; les journaux gratuits de ta région, voir aussi les vétérinaire.

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/donne-petite-chatte-de-deux-ans-t20890.html
Je ne sais pas d'ou elle est, ça manque d'information

Bonjour, merci pour ta réponse! je préfère pas dépense 100euros
et je cherche plutot un petit chaton! merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Cherche chatton dans le 74!

par claudine » Dimanche 02 Janvier 2011 20:29

On te l'a déjà dit,achète une peluche et tu n'auras aucun frais!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par anisette87 » Dimanche 02 Janvier 2011 20:38

Tu ne veux pas non plus qu'on te paye pour le prendre?
Tu ne veux pas dépenser d'argent et en plus tu oses faire ton difficile!!!!!!!!! ("un petit chaton plutôt qu'un adulte")

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Marie » Dimanche 02 Janvier 2011 20:41

dcahu a écrit: je préfère pas dépense 100euros

..... Et tu le soigneras comment ton chat quand il sera malade ::?:: ::?:: ::?:: ::?::
Sais-tu qu'il faut le stériliser, le pucer, le vermifuger, le vacciner ::idea:: !!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Elisabeth63 » Dimanche 02 Janvier 2011 20:43

Ta demande est déroutante. Si tu as parcouru un peu le forum, tu as pu voir que les membres ont un très grand souci du bien être des animaux. Avoir un chat, cela veut dire des dépenses, nourriture, vaccins, stérilisation et imprévus...
Par ailleurs, pour établir une bonne relation avec ton futur compagnon, il vaut mieux prendre un chaton sevré d'au moins 3 mois.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par dcahu » Dimanche 02 Janvier 2011 21:14

oulalala...
j'ai demandé dans un autre endroit du forum s'il fallait le vacciner, pour un appartement, si le chat ne sortirait pas. Certains m'ont dit que oui, et certains non!J'ai posé la question à plusieurs personnes qui donnaient leur chat et certains disaient que non, il n'était pas vacciné (alors que le chat a déjà 3ans...)

De plus, si un chat a 2/3 ans et il est habitué à la personne qu'il l'a eu pendant un / deux ans, vous pensez pas qu'il y aurait peut etre un probleme...?

pour la nourriture,il y a pas de problème et pour les imprévus, aussi. (on gagne bien notre vie.) On a eu deux tortues pendant trois ans et elles ont pas eu de problème. (je les ai donné car je preferais qu'elles soient dans une maisons...)

Moi,je cherche plutot un chatton qu'un chat de deux ans.. On m'a ,presque donné un chat de deux ans (trouvé sur le boncoin!) ,avec sa laitière,nourriture mais ma femme m'a dit: je prefère un plus jeune,car comme ça, il y aura pas de problème avec son ancienne famille!!) Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent comme ça!

par Elisabeth63 » Dimanche 02 Janvier 2011 21:16

Merci pour ces éléments! Tu peux tout à fait prendre un chat de 2 ou 3 ans, l'essentiel est que tu n'aies pas à finir l'éducation d'un chaton séparé trop tôt de sa mère. Tu risques d'avoir trop de problèmes de comportement.
Les réactions sont normales, en effet, lorsque quelqu'un souhaite donner un chat, il n'est pas rare qu'une somme soit demandée. Non pas par goût du profit, mais c'est une façon de s'assurer que l'acquéreur s'occupera bien de l'animal.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique