par dcahu » Dimanche 02 Janvier 2011 21:14
oulalala...
j'ai demandé dans un autre endroit du forum s'il fallait le vacciner, pour un appartement, si le chat ne sortirait pas. Certains m'ont dit que oui, et certains non!J'ai posé la question à plusieurs personnes qui donnaient leur chat et certains disaient que non, il n'était pas vacciné (alors que le chat a déjà 3ans...)
De plus, si un chat a 2/3 ans et il est habitué à la personne qu'il l'a eu pendant un / deux ans, vous pensez pas qu'il y aurait peut etre un probleme...?
pour la nourriture,il y a pas de problème et pour les imprévus, aussi. (on gagne bien notre vie.) On a eu deux tortues pendant trois ans et elles ont pas eu de problème. (je les ai donné car je preferais qu'elles soient dans une maisons...)
Moi,je cherche plutot un chatton qu'un chat de deux ans.. On m'a ,presque donné un chat de deux ans (trouvé sur le boncoin!) ,avec sa laitière,nourriture mais ma femme m'a dit: je prefère un plus jeune,car comme ça, il y aura pas de problème avec son ancienne famille!!) Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent comme ça!