Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Cherche chatton dans le 74!
Bonjour à tous.
Je cherche uun petit chaton femmelle sur la région de Cluses. Savez vous où je pourrais en trouver une. Quelqu'un peut me donne une petite chatte? merci
Je cherche uun petit chaton femmelle sur la région de Cluses. Savez vous où je pourrais en trouver une. Quelqu'un peut me donne une petite chatte? merci
Modifié en dernier par dcahu le Dimanche 02 Janvier 2011 20:21, modifié 2 fois.
Re: Cherche chat dans le 74!
Il doit y en avoir plien dans les refuges de ta région, à moins que tu ne veuilles pas dépenser 100Euros.
Sinon tu as le bon coin; les journaux gratuits de ta région, voir aussi les vétérinaire.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/donne-petite-chatte-de-deux-ans-t20890.html
Je ne sais pas d'ou elle est, ça manque d'information
Sinon tu as le bon coin; les journaux gratuits de ta région, voir aussi les vétérinaire.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/donne-petite-chatte-de-deux-ans-t20890.html
sylviane78 a écrit:Il doit y en avoir plien dans les refuges de ta région, à moins que tu ne veuilles pas dépenser 100Euros.
Bonjour, merci pour ta réponse! je préfère pas dépense 100euros
et je cherche plutot un petit chaton! merci
Re: Cherche chatton dans le 74!
On te l'a déjà dit,achète une peluche et tu n'auras aucun frais!!
Tu ne veux pas non plus qu'on te paye pour le prendre?
Tu ne veux pas dépenser d'argent et en plus tu oses faire ton difficile!!!!!!!!! ("un petit chaton plutôt qu'un adulte")
Tu ne veux pas dépenser d'argent et en plus tu oses faire ton difficile!!!!!!!!! ("un petit chaton plutôt qu'un adulte")
dcahu a écrit: je préfère pas dépense 100euros
..... Et tu le soigneras comment ton chat quand il sera malade

Sais-tu qu'il faut le stériliser, le pucer, le vermifuger, le vacciner

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Ta demande est déroutante. Si tu as parcouru un peu le forum, tu as pu voir que les membres ont un très grand souci du bien être des animaux. Avoir un chat, cela veut dire des dépenses, nourriture, vaccins, stérilisation et imprévus...
Par ailleurs, pour établir une bonne relation avec ton futur compagnon, il vaut mieux prendre un chaton sevré d'au moins 3 mois.
Par ailleurs, pour établir une bonne relation avec ton futur compagnon, il vaut mieux prendre un chaton sevré d'au moins 3 mois.
oulalala...
j'ai demandé dans un autre endroit du forum s'il fallait le vacciner, pour un appartement, si le chat ne sortirait pas. Certains m'ont dit que oui, et certains non!J'ai posé la question à plusieurs personnes qui donnaient leur chat et certains disaient que non, il n'était pas vacciné (alors que le chat a déjà 3ans...)
De plus, si un chat a 2/3 ans et il est habitué à la personne qu'il l'a eu pendant un / deux ans, vous pensez pas qu'il y aurait peut etre un probleme...?
pour la nourriture,il y a pas de problème et pour les imprévus, aussi. (on gagne bien notre vie.) On a eu deux tortues pendant trois ans et elles ont pas eu de problème. (je les ai donné car je preferais qu'elles soient dans une maisons...)
Moi,je cherche plutot un chatton qu'un chat de deux ans.. On m'a ,presque donné un chat de deux ans (trouvé sur le boncoin!) ,avec sa laitière,nourriture mais ma femme m'a dit: je prefère un plus jeune,car comme ça, il y aura pas de problème avec son ancienne famille!!) Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent comme ça!
j'ai demandé dans un autre endroit du forum s'il fallait le vacciner, pour un appartement, si le chat ne sortirait pas. Certains m'ont dit que oui, et certains non!J'ai posé la question à plusieurs personnes qui donnaient leur chat et certains disaient que non, il n'était pas vacciné (alors que le chat a déjà 3ans...)
De plus, si un chat a 2/3 ans et il est habitué à la personne qu'il l'a eu pendant un / deux ans, vous pensez pas qu'il y aurait peut etre un probleme...?
pour la nourriture,il y a pas de problème et pour les imprévus, aussi. (on gagne bien notre vie.) On a eu deux tortues pendant trois ans et elles ont pas eu de problème. (je les ai donné car je preferais qu'elles soient dans une maisons...)
Moi,je cherche plutot un chatton qu'un chat de deux ans.. On m'a ,presque donné un chat de deux ans (trouvé sur le boncoin!) ,avec sa laitière,nourriture mais ma femme m'a dit: je prefère un plus jeune,car comme ça, il y aura pas de problème avec son ancienne famille!!) Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent comme ça!
Merci pour ces éléments! Tu peux tout à fait prendre un chat de 2 ou 3 ans, l'essentiel est que tu n'aies pas à finir l'éducation d'un chaton séparé trop tôt de sa mère. Tu risques d'avoir trop de problèmes de comportement.
Les réactions sont normales, en effet, lorsque quelqu'un souhaite donner un chat, il n'est pas rare qu'une somme soit demandée. Non pas par goût du profit, mais c'est une façon de s'assurer que l'acquéreur s'occupera bien de l'animal.
Les réactions sont normales, en effet, lorsque quelqu'un souhaite donner un chat, il n'est pas rare qu'une somme soit demandée. Non pas par goût du profit, mais c'est une façon de s'assurer que l'acquéreur s'occupera bien de l'animal.
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je cherche une famille
dans Chatons de 4 a 10 mois - 16
- 2610
- par Shammy
Jeudi 26 Août 2021 19:07
- Je cherche une famille
-