nanais a écrit:Vraiment merci pour tous vos messages. ça fait chaud au coeur. Tout ce que je fais pour elles, c'est par amour, pour qu'elles soient bien et heureuses
Skyleen, tu sais, je m'en veux bcp parce que si j'avais été plus responsable, ma Capu serait toujours en vie, je l'aurai amené plus tot chez le véto et elle sera soignée et vivrait encore. Malheureusement, je n'ai pas pu la sauver et j'ai du abreger ses souffrances. Et je m'en veux toujours bcp...

Alors j'essais de faire mieux avec mes autres chats, meme si des le départ, j'aurai du apprendre a etre plus responsable avec Capucine

Ce n'est pas absolument pas de ta faute, tu sais!! Certaines choses, même avec les meilleures volontés du monde, tu ne peux pas les deviner, et encore moins savoir à partir de quand il faut s'inquiéter ou pas!! J'aurai fait comme toi, tu sais!! Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas (hélas) sur les chats, et je suis certaine que j'aurai agi pareil!... Tu n'as pas à t'en vouloir, bien au contraire!
Si, en revanche tu n'aurais rien fait pour elle en l'ignorant jusqu'au bout exprès, ç'aurait été différent!! Mais ce n'est pas le cas, on le voit bien!! Il y a beaucoup de personnes qui ne t'arrivent pas à la cheville à ce niveau!! Beaucoup de gens les maltraitent, les abandonnent sans coeur, en font des objets jetables, et j'en passe!! Alors, sincèrement, laisse moi te dire que tu es bien loin de ce type de personnages ignobles, et c'est ça l'important!! Continue comme tu es, car tu es géniale comme tu es!! Reste telle quelle!!