|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219196 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135906 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117324 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108337 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107793 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103903 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Je te souhaite que ca fonctionne Marie ! Comme je sais que tu privilégies aussi la nourriture mouillée pour éviter les cristaux d'oxalate, moi je sais que ta Callis aura tout ce qu'il lui faut en minéraux (elle doit chiper chez Balrog??!!) ! D'ailleurs ca ne marcherait pas aussi avec Balrog, vu la teneur en minéraux et le faible taux de protéines?
Tu me tiendras au courant, je suis curieuse de savoir si ca pourrait remplacer avantageusement tes anciennes croquettes.
patie a écrit:Ah le casse têtecote budget, c'est sur que les orijen serait plus intéressante pour moi puisque le sac de 7,5 kg est quasiment au prix du 4kg et quelques des Now, pour en revenir aux fameux taux, elles conviennent au chat senior? Car je n'ai pas précise qu'une de mes poilue a 9 ans et demi. La seconde est encore un chaton de 8 mois et demi.
Merci de m'eclairer par rapport a l'âge
patie a écrit:Après réflexion je suis bien tente d'essayer les GO et NOW il y a t-il quelqu'un qui utilise des GO? Si oui paraissent elles bien appetante sur vos minous? Si toutefois elles ne les aimaient pas je serait bien tenter par un essai avec les orijen mais en mélange du coup.
patie a écrit:merci pour ton témoignage, pour la taille cela correspond à quoi à peu près? les miennes n'aiment pas les gros diamètre de croquettes, donc ça devrait aller je pense c'est surtout à l'odorat qu'elles sont chiante![]()