Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110617 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je viens de l'écrire au dessus Salubri
Elle sont la les nouvelles!
Re: Faire faire un régime à son chat
Nanais, pour la balle à croquettes, Elam n'a pas sû s'en servir au début non plus ! et ensuite voyant que la gamelle était vide il s'est débrouillé pour "gagner sa croûte" et a bien compris que pour manger il fallait bosser
Canelle fera pareil ne t'en fait pas
mais surtout pas de nourriture en douce (c'est pas bien ce que fait ta maman
) 

Canelle fera pareil ne t'en fait pas

Donc aujourd'hui, elle n'aura a manger que dans sa baballe et si elle n'en veut pas. Elle mangera pas (ça craint rien au moins ?
)
Par contre ce matin elle n'a eu que 10grs quand ma soeur s'est levée et quand je me suis levée elle a pas demandé ^^

Par contre ce matin elle n'a eu que 10grs quand ma soeur s'est levée et quand je me suis levée elle a pas demandé ^^
Mes Amours de chats♥♥♥
Non Nanais ça craint rien. Il faut que dans la journée tu la stimules en faisant rouler légèrement la balle de façon à ce qu'elle voit bien que la nourriture sort de là-dedans !
Et il faut dire à ta soeur que les 10 gr du matin il faut AUSSI les mettre dans la balle, car elle ne se déshabituera pas de la gamelle sinon.
Et il faut dire à ta soeur que les 10 gr du matin il faut AUSSI les mettre dans la balle, car elle ne se déshabituera pas de la gamelle sinon.
D'accord Thaiko. J'espere qu'elle va comprendre. Parce qu'elle est assez bornée la Kiki 

Mes Amours de chats♥♥♥
moi je penses qu'il faudrait déjà faire la transition entre les croquettes dans la gamelle. Attendre quelques semaines. Puis mettre la baballe si jamais elle ne perd pas assez de poids. Je pense que sinon elle va stresser, et on sait bien qu'un chat stressé fait parfois des "bêtises", volontaires ou pas (pipi à coté, grattage, miaulements la nuit)
Une chose à la fois, transition nouvelles et anciennes croquettes progressivement pour pas de diarrhées et accommodation au goût, et une fois à 100% croquettes, voir les resultats avec la pesée ! Ensuite décider de la balle ou pas !
Une chose à la fois, transition nouvelles et anciennes croquettes progressivement pour pas de diarrhées et accommodation au goût, et une fois à 100% croquettes, voir les resultats avec la pesée ! Ensuite décider de la balle ou pas !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bon... Canelle ne comprend rien a la balle
Donc j'ai essayé de ruser ce soir. Vous voyez les petits pots de yaourt la laitiere. J'ai mis des croquettes dedans et comme elle peut pas passe le museau pour les attraper hop ça serait parfait je me dis. Mais voila, je le pose par terre, elle n'y va pas (alors que la elle a tres tres faim
) ma mere me dit mais le pot dans la gamelle. Et la hop elle va voir. Bon elle a pas essayé d'attraper de croquettes pour l'instant mais je me dis qu'elle finira par y aller. Déja ça c'est plus simple que la balle. A voir demain matin, s'il restera des croquettes ou non 

Donc j'ai essayé de ruser ce soir. Vous voyez les petits pots de yaourt la laitiere. J'ai mis des croquettes dedans et comme elle peut pas passe le museau pour les attraper hop ça serait parfait je me dis. Mais voila, je le pose par terre, elle n'y va pas (alors que la elle a tres tres faim

Mes Amours de chats♥♥♥
Ah oui !!! tu veux dire lui faire piocher ses croquettes à la patte ?! C'est une bonne idée et c'est un peu le système qu'à fait l'une de nos forumeuses avec une planche à croquettes sur le topic "créer un arbre à chats"
Si ça marche comme ça ! tu nous diras le résultat demain
Si ça marche comme ça ! tu nous diras le résultat demain

Oui c'est le systeme ^^
On voulait en faire une planche a croquettes dimanche avec Jessy mais les chevilles en bois ne tenaient pas donc on a laissé tomber.
On verra demain matin avec le petit pot. Pauv' kiki la
elle était toute triste devant sa gamelle. Mais il faut tenir 
On voulait en faire une planche a croquettes dimanche avec Jessy mais les chevilles en bois ne tenaient pas donc on a laissé tomber.
On verra demain matin avec le petit pot. Pauv' kiki la

Mes Amours de chats♥♥♥
Si tu voyais mon Elam quand il a faim ! il est déchainé
Il miaule sur tous les tons, il embête la pauvre Tha Phae et il envoie valdinguer la balle dans tous les sens et avec mauvaise humeur
Faut pas toucher au casse croute d'un chat-Mau !

Il miaule sur tous les tons, il embête la pauvre Tha Phae et il envoie valdinguer la balle dans tous les sens et avec mauvaise humeur

Faut pas toucher au casse croute d'un chat-Mau !

Canelle suit un régime depuis presque trois semaines et ma soeur et ma mere tiennent bon
pas de surplus de nourriture et elles donnent juste la quantité. Et tout a l'heure, ma mere lui a acheté une fontaine a eau
la Cat It mais le dernier modele en vert et blanc. Elle m'a dis, t'as repris la fontaine Canelle l'a cherché partout,donc on s'est dis qu'il lui en fallait une. Au début elle osait pas y boire, Caféine a bu puis elle a suivi ouuuff

Mes Amours de chats♥♥♥
des nouvelles du régime Nanais?
Salubri a écrit:des nouvelles du régime Nanais?
Je viens de l'écrire au dessus Salubri

Mes Amours de chats♥♥♥
Voleuse de fontaine
contente que le régime se passe bien!

Merci de ne pas prendre mes photos!
c'est moi ou bien je vois que ton post date du 13 janvier? Parce qu'aurais souhaité des nouvelles fraiches, ou alors je suis fatiguée 

nanais a écrit:Canelle suit un régime depuis presque trois semaines et ma soeur et ma mere tiennent bonpas de surplus de nourriture et elles donnent juste la quantité. Et tout a l'heure, ma mere lui a acheté une fontaine a eau
la Cat It mais le dernier modele en vert et blanc. Elle m'a dis, t'as repris la fontaine Canelle l'a cherché partout,donc on s'est dis qu'il lui en fallait une. Au début elle osait pas y boire, Caféine a bu puis elle a suivi ouuuff
Elle sont la les nouvelles!
Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat au régime!
dans Alimentation féline - 9
- 1766
- par Sbouapy
Mercredi 31 Janvier 2018 20:34
- Chat au régime!
-