voila des nouvelles de ma petite terreur
c est fou comme il a grandi et comme il est devenu agil il saute partout on dirrai qu il a des ressort a la place des pates. il s est aussi beaucoup affiner et a perdu sont petit coter bouboule.
comme on ne connaissais pas exactement sont age la veto a estimer qu il avait deux mois donc d apres son passeport (et oui monsieur fait regulierement des aller retour france suisse avec moi donc passeport OBLIGATOIRE) il a decouvert la maison de mes parent et la neige sachant que la maison de mes parent doit faire bien 7 fois la taille de mon appart sur 3 etage monsieur a sus prendre ses aises mais n a eu aucun probleme a revenire a la maison ou il a retrouver son arbre a chat cheri. pendant ces quelques vacances j ai aussi essayer la rencontre entre mes deux cairnes terrier et mon matou mais chopin a du avoire peur car mes chien on etonament ete adorable pas un aboiment ni un grognement par contre chopin a pas aprecier du tout il a feuller comme un fou donc on a arreter l experience et quand les chats etaient dehors monsieur avait la maio et sinon il etait enfermer entre le couloire des enfant ( c est le couloire qui donne sur les chambre de mon frere ma soeur et moi ) ma chambre et la salle de bain une vrais vie de pasha!!!!!!!
comme ma mere est tombee amoureuse de mister chopin et qu elle fait de la photo pro elle s est dechainee et chopin a fait ca star alors je vous mets quelque photo
si ca interesse quelqu un ma veto m a donner deux ou trois truc pour mesdames et messieur les felins:
contre le grignotage des fil electrique qui est tres dangereux pour eux on planque tout les file et on en laisse un bien en evidence avec un oeu de tabasco dessu pour les craintives ne vous en faites pas il ne faut pas vider la bouteil vous en metter un peux sur un doigt et vous etaler sur le file ne vous en faites pas les chat et chaton ne sont pas idiot il vont apeine croquer dedans qu il vont eculer tres vite mais au moins je peux vous garantir (pour les coriaces comme chopin il est parfois necessaire de le faire une deuxieme fois) ma veto m a garanti que ca n etais pas nocif pour eux
autre truc mais cette fois contre les morsure vous atraper le jeune delinquant par la peau du coup et vous le plaquer au sol avec une main sur les fesse il ne va pas aprecier du tout mais il va essaer de ce debatre et des qu il c est calmer vous lui faite une petite caresse puis vous le laissez il ne vous en voudra probablement pas ou au pire 2 minute mais c est assez efficace sur le moyen terme et je trouve moins traumatisant que l enfermer ou que de le crier dessus ou que de l asperger d eau (surtout qu il faut avoire de l eau sur soit!