Merci encore pour tous vos messages I LOV U
Bon, alors là, je viens d'avoir Marie-Laure (c'est une des assistante de l'après-midi) qui m'a dit que tout s'était bien passé. Je vais récupérer le Bibou vers 17 heures 30... un peu plus tard donc qu'initialement prévu.
Merci DorotT pour les informations sur l'anesthésiant.
Je les aime bien dans cette Clinique, et les vétos et les assistantes. En fait, je suis là, car ils s'occupent de tous les minets de l'Association qu'ils suivent, et quelquefois, ils ont des cas vraiment très lourds. Et puis, quand j'y suis allée, la relation a tout de suite fonctionné... Surtout, que pour Athéna et Croquette... je les déjà emmenées deux fois... pour rien...

Mais bon, comme c'étaient mes petites recueillies, j'avais peur pour elle... Mais, il vaut mieux y aller pour "rien" que d'attendre quand on a des doutes, enfin, c'est mon avis. Alors, bon, ils commencent me à connaître les deux vétérinaires, le troisième, je ne le connais pas. Du coup, j'ai changé pour Mao, comme cela on a même un prix "famille nombreuse"... comme pour la SNCF.
La suite ... ce soir... il faut que je continue mon ménach... pour que ce soit bien propre...