Désolé d'arriver que maintenant... J'étais partie chez ma mère, je n'ai pas eu accès au net, je viens à peine d'arriver chez moi.
J'ai donc été chercher Plume à 15h, ils ont dû la sédater car elle ne s'est PAS DU TOUT laissée faire (à mon avis elle a dû bouffer un véto et 2-3 ASV avant qu'ils ne la sédatent, je ne pense pas qu'ils le fassent pour rien).
Bref. Cystite de stress toujours, mais plus de cristaux dans les urines. Elle est sous Metacam pour 15 jours et Clomicalm pour 2 mois minimum.
Ca m'a l'air d'être un traitement très (trop) lourd, mais on verra.
Je dois diversifier son environnement au maximum. Pour l'occuper.
Quand je l'ai récupérée elle était toute flagada est s'était fait pipi dessus, donc la véto avait nettoyé la cage et avais mis une alèse, mais Plume avait l'arrière-train trempé. Je l'ai rincée au gant de toilette en rentrant, elle était toute molle c'était bizarre elle marchait de travers. Normal après un tranquillisant je pense.
Je suis partie chez ma mère après tout ça (je pensais partir là-bas juste après le RDV véto de 10h15, je suis partie au final à 16h30... HUM.)
A 17H Sam m'appelle, Plume avais vomi de la bile dans son tunnel de jeu (d'ailleurs pour celles qui ont le Lidl il est lavable

) Donc Sam appelle le cabinet véto, mais ils venaient juste de basculer leur ligne sur les urgences du week-end où une véto à dit à Sam que c'était dû au tranquillisant. (En même temps moi aussi j'ai déjà vomi après une AG donc ça me paraissait pas "grave").
Il m'appelle plus tard pour me dire qu'elle a les pupilles hyper dilatées, mais ne veut pas déranger les urgences véto...
Par contre plus tard gros gros souci, Sam ne se souvient plus quel médoc il doit lui donner le soir... Elle avait déjà eu une injection de Metacam avant que je vienne la chercher donc fallait juste lui donner le Clomicalm. Il a essayé de m'appeler 11 fois, à laissé 2 messages vocaux et 2 textos, mais j'ai pas de sonnerie, je suis tout le temps sur vibreur donc j'ai rien entendu.
Plume se faisait tellement pressante pour avoir son almo qu'il lui a donné les 2 médicaments, parce qu'il ne se souvenait pas lequel donner. :-s
M'enfin pas de séquelles, elle est juste hyper calme.
Donc ma nouvelle mission, pour ne plus que de tels soucis se reproduisent, c'est de trouver une sonnerie à mettre sur mon téléphone