Cacy a écrit:Yoshi aura droit au jardin ou toujours avec la laisse ? (j'ai vu la route pas loin...)
merci cacy, pour ce qui est de la route, il s'avère que nous sommes asser tranquille car c'est une rue en fer à cheval, et le tous un peut cacher, alors les gens qui y passe sont soit les habitants de la rue, soit des gens qui se sont paumé!!! lol donc on va commencer dans un premier temps avec la laisse et petit à petit on laissera un peut de mou!!
nanais a écrit:Moustiiiique des photos
dsl ma nanais!! mais pas de photo!!!! yoshi nous rend complètement dingue depuis 2 jours!!!!
cette nuit monsieur à décider que personne ne dormirais, donc comme j'en ai marre que se soit tjr moi qui le gronde ou m'en occupe la nuit, du coup je l'ai laisser dans la chambre avec mon homme et moi je suis aller dormir dans le canapé!!! (en plus j'ai la crève, j'arrêter pas d'éternuer....)
et se matin, il a encore fait pipi sur le nouveau tapis de la salle de bain!!!
au faite une question: pourquoi dès que l'on met un tapis de bain monsieur fait pipi dessus!!! (c'est juste à côté de sa litière) et il fait exactement pareil avec le linge propre!!! dès que je remonte mon linge sec du sous sol, monsieur saute dans le bac, et si je ne l'y enlève pas à plusieurs reprise, il fait pipi dedan!!!
moi je ne vois vraiment pas d'où sa peut venir donc surtout si vous avez des idée je suis prenante!!!