Bonsoir à tous,
j'ai vraiment tout essayé pour sortir Buiscuit de sa cachette. nourriture, eau, fromage, thon... Rien à faire, il me voit et s'enfonce davantage dans son coin, inaccessible.
Comme la nuit tombait, j'ai dû abandonner (et rentrer rattraper mon retard niveau études

).
Je me suis assurée que les trois autres avaient de l'eau, de la nourriture et étaient bien au chaud dans leur panier (ils ont d'ailleurs l'air d'aimer leur nouvelle place). Misty est revenue cet après midi toute fière d'elle
C'est alors que soudain, biscuit se tait, et ma mère voit de la fenêtre que Twix a sauté la petite muraille et est partie le chercher. C'était un moment ADORABLE. Ils sont tous partis à sa rencontre et semblaient hyper contents de le retrouver.
En ce moment, ils sont entrain de jouer (je pense que c'est leur caractère de créatures nocturnes qui prend le dessus). J'espère qu'ils ont laissé un peu de nourriture à biscuit.
Autre bonne nouvelle, Smoky les a vu et semble les aimer. Il remu sa queue tout content quand il les voit. Il est parti à côté d'eux et ils n'avaient même pas peur
Maintenant, j'espère qu'ils vont pas s'amuser à jouer cache cache cette nuit également, parce que là, j'accumule trop de retard au niveau des études!!! Donc j'espère qu'après leurs petits jeux, ils vont retourner à leur panier! Et que le chat ne va pas venir ce soir!

En tout cas pour l'instant, tout qui est bien fini bien.
Mocka et Twix n'ont plus très peur quand je m'approche, faut juste que je respecte la limite. Mocka vient même des fois manger de ma main son fromage (puis court se réfugier une fois terminé!) J'aurai par contre du mal à domestiquer Biscuit après l'épisode dramatique d'aujourd'hui. Il avait vraiment peur.
Je promets de les stériliser une fois que j'arrive à les attraper.
Merciii et je vous tiens au courant de événements de la nuit!