|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134659 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117195 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107607 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107015 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
azanielle a écrit:Ok, cette fois c'est sur, je suis rouge comme une tomate!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Une maitresse formidable?! Je ne sais pas, je me contente juste de prendre soin d'eux. Peut être le fait que je suis né avec des animaux, je finis par avoir une certaine expérience...mdr Et je suis sur que tu es également une très bonne maitresse.
Wil a écrit:Coucou les filles!
j ai encore une pti soucis: Demoiselle Gypsie va d'office au bac , mais elle en revien toute crottée , quand elle fait le popo, elle s'assied sur le gravier , et s 'en met plein le derriere et cette cochone s'essuis en trainant les fesses sur le sol .
Une amie ma dit que ca ce ferai tout seul ( qu elle leve ces fesse lors de la ptite crotte ) , mais euhhhhh , y a pas une solution pour lui apprend vite fait ? ca me gene pas de la nettoyée, mais disons que le caca sur ma pierre noir ou le divan......
Sinon, elle va tres bien , une frayeur dimanche, elle nous a fait une hypothermie et un malaise , mais un pti tour sous lampe chauffante du veto a tout guerris.
La, elle dort comme une morte sur les genoux de Mr ^^
Wil a écrit:Demoiselle Gypsie va d'office au bac , mais elle en revien toute crottée , quand elle fait le popo, elle s'assied sur le gravier , et s 'en met plein le derriere et cette cochone s'essuis en trainant les fesses sur le sol .
Une amie ma dit que ca ce ferai tout seul ( qu elle leve ces fesse lors de la ptite crotte ) , mais euhhhhh , y a pas une solution pour lui apprend vite fait ? ca me gene pas de la nettoyée, mais disons que le caca sur ma pierre noir ou le divan......