Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Idem pour ma pantoufle
Surprise tantot en nettoyant mon appart.
Mon petit chat de 7mois a eu des regles...Du moins je le pensais. En fait elle a fait pipi rouge
J ai appelle immediatement le veterinaire pour lui expliquer la situation de mon petit chat.
Elle m'a parle de cystite...pffff.
Je dois lui mettre plus d'eau, lui mettre des croquettes avec de l'eau....car visiblement elle ne boit pas assez.
Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre d'histoires...
N'osant pas poser la question d'argent au veterinaire, j aurai voulu savoir combien coutent les medicaments.
Elle a deja eu des puces et la gale auriculaire maintenant la cystite....Suis desespere...
Merci de me tenir au courant
Mon petit chat de 7mois a eu des regles...Du moins je le pensais. En fait elle a fait pipi rouge

J ai appelle immediatement le veterinaire pour lui expliquer la situation de mon petit chat.
Elle m'a parle de cystite...pffff.
Je dois lui mettre plus d'eau, lui mettre des croquettes avec de l'eau....car visiblement elle ne boit pas assez.
Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre d'histoires...
N'osant pas poser la question d'argent au veterinaire, j aurai voulu savoir combien coutent les medicaments.
Elle a deja eu des puces et la gale auriculaire maintenant la cystite....Suis desespere...
Merci de me tenir au courant
Pour qu'un chat de son age est ce genre de probélme c'est que les croquettes que tu lui donne ne doivent pas etre adaptées ... Frisk.. etc son a bannir .
Un traitement s'impose ar il ne "guerirat" pas de lui même surtout pour ce genre de soucis qui sont soouvent recidivants.

Un traitement s'impose ar il ne "guerirat" pas de lui même surtout pour ce genre de soucis qui sont soouvent recidivants.

Ma passion: le chat
Ma folie: le norvégien
Ma folie: le norvégien
c'est sur que le prix de la visite est a peu pres 35$ et moi les anti-biotique qu'on m'a donné ca m'a couté 20$, mais effectivement elle est jeune pour avoir ca, est-ce que tu lui donne de la bouffe de bébé?
pour le mien c'était le stress, elle va mieux il n'y a plus de sang depuis qu'elle prend des anti-biotique, mais dans le moment elle a des diahrée. j'espere qeu ca va se placer.
pour le mien c'était le stress, elle va mieux il n'y a plus de sang depuis qu'elle prend des anti-biotique, mais dans le moment elle a des diahrée. j'espere qeu ca va se placer.
Et bien c'est tout à fait compréhensible :
Le chat a un système digestif très sensible, une fois irrité ilpeut mettre très longtemps à se remettre.
Il se peut aussi que le chat soit allergique à certaines croqeuttes ou certains type d'aliments qui provoquent une inflammation.
Ton vétérinaire essaye d'éliminer petit à petit les causes courrantes de diarrhées avec saignement.
Le chat a un système digestif très sensible, une fois irrité ilpeut mettre très longtemps à se remettre.
Il se peut aussi que le chat soit allergique à certaines croqeuttes ou certains type d'aliments qui provoquent une inflammation.
Ton vétérinaire essaye d'éliminer petit à petit les causes courrantes de diarrhées avec saignement.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jeune chatte agressive envers notre plus vieille chatte
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1151
- par Epiphone
Mercredi 13 Janvier 2016 22:39
- Jeune chatte agressive envers notre plus vieille chatte
-
- Alimentation pour ma chatte Isis et une chatte errante
dans Alimentation féline - 6