Pour le smecta, je mettrais un demi sachet dans une petite bouteille d'eau de 0.5l et je donnerais l'equivalent d'une demi-seringue tous les matins. Disons que les soucis d'estomac ca me connait personnellement car j'ai des soucis d'intolérance et mes intestins sont souvent très fragile, et l'aloe vera, ca m'a drôlement calmé tout cela ! Fut une époque j'avais une vrai vie de Piplette
Vu que tu dis qu'elle mange lentement en petites portions, et que les croquettes vomies ne sont pas entière (donc déjà commencées à être digérées). Mon Arcane avait le transit lent, elle mangeait trop et trop vite, alors elle vomissait les croquettes entières très souvent. Ca n'y ressemble pas.
Si c'est tout simplement une digestion lente, l'aloe va améliorer cela, car c'est un vrai remède à long terme, car ca accélère légèrement le transit, tout en ayant une action anti-inflammatoire naturelle, et c'est plein de vitamines et minéraux très bons pour la santé. Ca ne sera jamais perdu. Pour le smecta, fais lui juste une petite 'cure' de quelques jours par mois.
Tu me diras si dans quelques semaines cela s'atténue?