Bonsoir à tous,
Je m'apprête à adopter un petit chaton mais avant d'être sûre de mon acte, je souhaiterais
obtenir quelques avis, conseils, sur l'environnement dans lequel il grandira.
En effet, je vis dans un petit appartement parisien ( 35m²) doté d'une seule pièce (cuisine et salle de bains séparés), au 6eme étage sans balcon.
Les fenêtres sont très souvent grandes ouvertes chez moi. J'ai une petite rembarde en fer forgé qui monte à environ 60cm de hauteur.
Sur le devant des fenêtres, il ya un radiateur avec une planche dessus arrivant à la hauteur de la fenêtre, ce qui pourrait faire un excellent poste d'observation pour mon futur chat.
Devant les deux fenêtres, côté extérieur, ils y a une grande gouttière et en dessous un balcon qui dépasse un peu.
J'ai tout de même peur pour la sécurité de mon chat et je ne voudrais pas avoir un chat malheureux.
J'ai vu qu'on pouvais mettre des filets sur la totalité de la fenêtre mais la personne vivant avec moi ne veut pas.
Mettre un filet sur la rembarde d'accord mais pas sur la totalité de la fenêtre.
Pensez vous que cela serait suffisant? De mettre un filet à la rembarde, qui monterait à 60cm de la fenêtre?
Merci beaucoup pour vos conseils.
.gif)