Bonjour a tous

Je vien de m'inscrire car j'ai un probleme de taille
Je vit dans une maison avec un grand terrains, des champs a perte de vue et une route très peu fréquentée ... en bref, a la campagne
Recemment, avec ma mere, on a discuté et pris la décision de déménager (en raison de gros problemes de santé de la part de mon frere)
Le soucis c'est que ce sera dans un appartement a bruxelles ou dans les environs ... donc beaucoup plus de circulation, moins d'espaces.
J'ai 3 chats a la maison, il y en a 1 qui vit les 3/4 de l'année chez des voisins donc si je leur demande de s'en occupé, ayant dejà 36 chats (j'exagère mais de très peu), ils ne verront pas la différence, surtout que c'est un mâle qui marque beaucoup son territoire ... impossible en appartement
Pour mon 2eme chat, une amie est d'accord de la prendre chez elle, elle vit aussi a la campagne bien qu'il y ai plus de voiture que chez moi, de plus, elle et propriétaire de la maman de mon chat
Mon gros soucis, c'est le 3eme, c'est en quelque sorte mon bébé, mon petit chaton (elle a a peine 1 an mais avec un retard de croissance, on lui donne 6 mois). Ma maman n'est pas d'accord de la prendre avec, elle veut la laisser ici puisque personne ne veut la reprendre (elle est très sauvage, elle mord, elle griffe meme en jouant, la seule qu'elle respecte c'est moi), elle court partout dehors et me rejoint la nuit pour dormir. Je me demande si elle pourrai se faire a une vie en appartement en sachant qu'a certaines heure, elle a ses lubies et court absolument partout (meme si elle est stérilisée)
je ne veut pas la laisser dans la maison encore moins a la SPA
avez vous des conseils??
merci beaucoup de votre aide