Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je suis venue sur ce site que je trouve fort agréable afin de pouvoir trouver une bonne famille aux chatons et non pour me prendre des reflections et des leçons de moral, j'ai 4 chats, 1 iguane et 2 rats dont je sais m'occuper parfaitement alors au lieu de continuer à recevoir des remarques je préfère mettre fin à ce poste.
Je pense que tu as mal réagis. Nous nous ne préoccupons que du bien être des animaux : donc cela nécessite de clarifier certaines choses : obligations légales, entre autre, vaccination, ce qu'il vaut mieux éviter et préférer..., l'implication de la personne qui propose à l'adopton etc. : autant d'indicateurs qui reflètent une démarche sérieuse et réfléchie. Ici, j'ai lu des posts de personnes qui proposaient leurs chats à l'adoption et qui posaient leur "condition" et je trouve cela tout à fait normal. Si cela te choque qu'on rappelle que les trafics d'animaux existent... je trouve cela plutôt surprenant !
Maintenant, si tu as pris ombrage de nos propos, c'est bien dommage pour les chatons qui restent à adopter.
Maintenant, si tu as pris ombrage de nos propos, c'est bien dommage pour les chatons qui restent à adopter.
Bon, je suis allée relire les posts pour jouer à "Zoro est arrivééééé" et je n'ai rien vu d'offensant dans les réposnes qui t'ont été données.
Chacun t'a indiqué ce qu'il ferait ou ce qu'il y a lieu de faire lorsque l'on fait adopter un chaton.
Chacun à des obligations, la personne qui fait adopter et l'adoptant, chacun ses responsabilités et bien sûr ses obligations (souvent pas respectées d'ailleurs par la plupart).
Tout le monde est resté courtois avec toi, je ne comprends pourquoi tu prends ombrage de ce qui a été dit !
Mais bon, rien ne peut t'obliger à continuer à communiquer avec nous si tu n'en as pas envie.
Chacun t'a indiqué ce qu'il ferait ou ce qu'il y a lieu de faire lorsque l'on fait adopter un chaton.
Chacun à des obligations, la personne qui fait adopter et l'adoptant, chacun ses responsabilités et bien sûr ses obligations (souvent pas respectées d'ailleurs par la plupart).
Tout le monde est resté courtois avec toi, je ne comprends pourquoi tu prends ombrage de ce qui a été dit !
Mais bon, rien ne peut t'obliger à continuer à communiquer avec nous si tu n'en as pas envie.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mère et chatons noirs Belgique, Anderlecht
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1101
- par Mikcy
Lundi 22 Juillet 2019 22:39
- Mère et chatons noirs Belgique, Anderlecht
-
- Nous donnons gratuitement deux adorables chatons Maine Coon
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1043
- par Delphine69
Samedi 10 Février 2018 17:50
- Nous donnons gratuitement deux adorables chatons Maine Coon
-
- Les photos de vos chats noirs !
dans Races félines, robe et pelage des chats - 67
- 8946
- par Mamiecat
Mardi 23 Juin 2015 7:27
- Les photos de vos chats noirs !
-
- Chaton yeux entièrement noirs, problème ?
dans Santé féline - 5
- 6359
- par passionchat12345
Mercredi 11 Octobre 2017 14:20
- Chaton yeux entièrement noirs, problème ?
-
- Croutes et dépots noirs sur le menton de mon chat
dans Santé féline - 12
- 28903
- par etoiledusud
Jeudi 30 Avril 2015 8:50
- Croutes et dépots noirs sur le menton de mon chat