Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

par mortitia » Jeudi 11 Octobre 2007 17:01

Je suis venue sur ce site que je trouve fort agréable afin de pouvoir trouver une bonne famille aux chatons et non pour me prendre des reflections et des leçons de moral, j'ai 4 chats, 1 iguane et 2 rats dont je sais m'occuper parfaitement alors au lieu de continuer à recevoir des remarques je préfère mettre fin à ce poste.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 10:22
Localisation: moselle
Genre: Non spécifié


par gruik gruik » Vendredi 12 Octobre 2007 11:47

Je pense que tu as mal réagis. Nous nous ne préoccupons que du bien être des animaux : donc cela nécessite de clarifier certaines choses : obligations légales, entre autre, vaccination, ce qu'il vaut mieux éviter et préférer..., l'implication de la personne qui propose à l'adopton etc. : autant d'indicateurs qui reflètent une démarche sérieuse et réfléchie. Ici, j'ai lu des posts de personnes qui proposaient leurs chats à l'adoption et qui posaient leur "condition" et je trouve cela tout à fait normal. Si cela te choque qu'on rappelle que les trafics d'animaux existent... je trouve cela plutôt surprenant !
Maintenant, si tu as pris ombrage de nos propos, c'est bien dommage pour les chatons qui restent à adopter.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Vendredi 12 Octobre 2007 14:43

Bon, je suis allée relire les posts pour jouer à "Zoro est arrivééééé" et je n'ai rien vu d'offensant dans les réposnes qui t'ont été données.
Chacun t'a indiqué ce qu'il ferait ou ce qu'il y a lieu de faire lorsque l'on fait adopter un chaton.
Chacun à des obligations, la personne qui fait adopter et l'adoptant, chacun ses responsabilités et bien sûr ses obligations (souvent pas respectées d'ailleurs par la plupart).
Tout le monde est resté courtois avec toi, je ne comprends pourquoi tu prends ombrage de ce qui a été dit !
Mais bon, rien ne peut t'obliger à continuer à communiquer avec nous si tu n'en as pas envie.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités