|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219128 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211851 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135314 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120557 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107896 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107664 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103390 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:J'ai trouvé la bonne croquette pour mes loustics![]()
Protéines brutes (min) 31%
Matières Grasses brutes (min) 18%
Fibres brutes (max) 3.0%
Humidité (max) 10%
Cendres (min) 6.5%
Calcium (min) 0.80%
Phosphore (min) 0.60%
Magnésium (Max) 0.09%
Omega 6* (min) 2.8%
Omega 3* (min) 0.55%
Energie Métabolisable (calculée) 4000 kcal/kg
BSH a écrit:Marie a écrit:J'ai trouvé la bonne croquette pour mes loustics![]()
Protéines brutes (min) 31%
Matières Grasses brutes (min) 18%
Fibres brutes (max) 3.0%
Humidité (max) 10%
Cendres (min) 6.5%
Calcium (min) 0.80%
Phosphore (min) 0.60%
Magnésium (Max) 0.09%
Omega 6* (min) 2.8%
Omega 3* (min) 0.55%
Energie Métabolisable (calculée) 4000 kcal/kg
ce sont les NOW ?
Marie a écrit: OuiIl n'y a pas de croquettes idéales mais ce sont les mieux que j'ai trouvé pour le moment .
BSH a écrit:Marie a écrit:
BSH j'ai moi même un chat avec des problèmes urinaires (cristaux d'oxalate) et effectivement je fais attention au taux de protéines comme à celui de calcium/phosphore . Mais même dans les croquettes sans céréales je trouve celles adaptées à mes chats . Pour les protéines je ne dépasse jamais les 30/35% .
On est d'accord . Tu sais lire les étiquettes donc tu as choisi les bonnes et c'est bien . Tu a un très bon raisonnement et ça se voit que tu t'es documenté .
C'est pour ça que je vais faire un tableau avec les marques où la case cochée correspondera à la tranche d'âge adaptée.
Je pense à ceux qui ne savent pas lire les étiquettes et qui sont complétement perdus.
certains donnent des applaws ou tast voir des origen à un chat adulte qu'il soit stérilisé ou non (taux de protéines au delà de 40%), c'est de la folie !!
Avant d'apprendre à lire les étiquettes, je donnais Origen et depuis j'ai arrêté car je faisais fausse route à cause du taux de protéines.
Ce qui me dérange dans les croquettes sans céréales, c'est le taux de phosphore/calcium qui reste assez élévé qui est hors norme pour un chat adulte qui n'est pas sénior pour toutes les croquettes et que même si le taux de protéines est élevé c'est destiné à tous âge alors que c'est pas le cas...
Littlegirl a écrit:Tout ce que vous dites me conforme ds mon idée que les croquettes soit disant pour TOUS les chats doivent être prises à la légère parce que chaque chat est différent par ses caractéristiques physiques mais aussi par son organisme qui peut être plus ou moins fragile que d'autres etc...
Et faut il encore que le chat apprécie le goût de ces croquettes qui m'ont l'air moins appétente que les autres car plus naturelles je sais bien... Ds tous les cas, ds ma chasse aux croquettes, je n'ai tjs pas trouvé les croquettes idéales au niveau qualité prix donc pour l'instant je suis en suspend jusqu'au prochain achat de paquets parce que là ils ont encore pr au moins 1 mois !
Bonne journée