par Bounty62 » Lundi 20 Juin 2011 12:54
Claudine,
effectivement la photo où il a son gros bidon, c'est la semaine ou il n'allait pas bien du tout. si je me souviens bien, je suis allée chez le véto le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi matin. C'est la semaine ou tous ses frères et soeurs sont partis ! le vendredi, il était complètement abattu et j'ai passé ma journée à pleurer. Le véto l'avait vermifugé et aussi donné de l'antibio par injection pour le coryza. Ma collègue me remontait le moral au bureau car mon loulou avait trop chaud et se mettait directement sur le bois du bureau (plus frais) et il faisait de la fièvre mon petit coeur. Là il est chez mamie car je suis en formation 2 jours donc peux pas le prendre. Bisous et à merci à vous toutes. ce soir, je vais avoir plus de temps et je vais pouvoir remettre quelques photos dont une vidéo de ce matin ou mes loulous jouent ensembles. Par contre, Caramelle doit me faire un peu de jalousie car elle me fait des bétises (je vide la poubelle etc). Donc on la recadre mais on la dispute aussi car sinon ça va être la cata.