par Bounty62 » Mercredi 22 Juin 2011 9:41
Merci merci. Ma mère aussi s'en est super bien occupée et encore maintenant. elle lui fait des gros calins et lui, il s'endort sur elle. Ma mère adore l'avoir en nounou car elle dit qu'il est super et que c'est son occupation de la journée, elle est au petit soins et ne refuse pas de prendre mon loulou quand j'en ai besoin. Ma question est de savoir à partir de quel age je peux le laisser tout seul à la maison ? car c'est un truc qui me fait trés peur !. Il dort toujours dans sa caisse la nuit, à coté de moi car j'ai des escaliers qui ne sont pas fermés, il peut donc passer à travers les bareaux. Ne me demandez pas de fermer la porte de ma chambre, je suis clostro et Léo fait aussi des cauchemars la nuit et il m'appelle donc si je ferme la porte, je ne vais plus l'entendre. Alors là aussi, faudra trouver une solution car mon loulou grandit et je ne vais pas pouvoir le laisser encore longtemps comme çà ! en plus, il est trés foufou le soir !. Je ne me fais pas d'illusion, quand il sera assez grand, il finira comme Caramelle, au bout du lit lol et quand il aura un peu froid, il fera comme ma miss, sous la couette lol mais au moins elle tient chaud. Bisous