@Wil : Elle ne vomit plus depuis la piqûre et les derniers vomissements, c'était de la bile (liquide jaune).
Pour l'écographie et les prises de sang, elle m'a dit que ça coûtait quand même assez cher.. J'y vais ce matin pour voir ce qu'il en est. Je vous tient au courant. Merci pours vos messages !
nemo a écrit:En principe il est vivement conseillé de vermifuger les chatons avant la vaccination....
Si le chaton était aussi infesté de vers, son organisme devait être très affaibli....et n'a donc pas bien réagi à la vaccination ....et avoir léché la pipette de Frontline n'a pas dû arranger les choses ......
Je trouve curieux qu'un chaton qui ne sortait pas puisse avoir autant de vers ?????
Je souhaite vivement qu'il se rétablisse au plus vite....
Je ne peux pas assurer qu'elle ne sortait pas chez la personne qui me la donné. De plus, il y a beaucoup d'animaux chez eux (chats, cheins, poules, oiseaux, ...)
Pour le vermifuge, la véto m'avait dit 2 jours après le vaccin (mais du coups je lui ai donné plus tôt vu qu'il avait vomit des vers, j'avais appelé en pleine nuit comme dit dans les pages précédentes).