Oui en effet...pour la grange elle etait au mauvais endroit au mauvais moment...bon pour le dernier accident aussi, mais j'ai toujours essayé de lui interdire la route...mais faire un obeir un chat???
Sinon j'ai stressé tte la journée d'hier...mon pere devait l'amener le matin mais je n'ai pas eu de nouvelle de la journée...en fait ils ont eu des soucis de voiture le matin donc elle est allée chez le veto a 14h30. Et c'etait le véto qui l'a deja operé.Donc il a retiré encore 20cl.Il pense que c'est a cause de la fracture.Parce qu'en fait je n'avais pas compris que le foyer de fracture etait si haut.En fait il y a eu arrachement d'un bout du sacrum...si le trait de fracture avait été quelques mm plus haut, les nerfs honteux etaient touchés et la c'etait incontinence.
Et donc c'est au niveau du foyer defracture qu'il y a epanchement. Il a preferé ne pas repousser d'operation d'amputation, donc la elle y est. Il avait hate de faire l'operation, il ne voulait pas que ca risque de faire des troubles neurologiques.
Quand il a vu mon pere lors de la consultation, il n'etait pas encore sur de son geste...parce que c'est une fracture vraiment tres haute. Et il y a eu arrachement, il y a un trou de bien 2 cm entre les 2 fragments osseux...et il a peur que ca refasse des inflammation et dc des epanchement.Il faudrait que ca se collabe.Bref il a du cogiter tt l'aprem...
J'ai une grande confiance en ce véto...je sais que quand il l'operera il aura l'impression d'operer sa minette, Minuit...parce qu'elles se ressemblent enormement...normale c'est sa soeur
Merci de vos messages, je retourne dans la drome cette aprem...je vous donne des nouvelles ce soir.