par Bounty62 » Samedi 25 Juin 2011 14:06
Caramelle attend depuis deux mois de jouer avec lui lol alors elle doit se dire "mince, il est bien plus grand maintenant, ça y est je vais enfin pouvoir jouer avec mon pote". Sauf que le pote, il est encore un peu petit lol. Alors je dois tout le temps surveiller les deux loustiques. Je suis contente de voir que les deux s'entendent super bien et que je vais pouvoir partir travailler dans quelques semaines en me disant que ma grosse louloute ne va plus rester toute seule à la maison. De toute façon Bounty ne sortira pas avant d'avoir été castré donc encore 4 mois et ensuite il fera froid donc pas dehors ! je suis égoiste hein ? mais j'ai déjà tellement peur qu'il s'éloigne de la maison et qu'il ne revienne pas mon loulou ! et pis, j'habite sur une nationale (dans une commune) mais je sais que les matous restent dans les jardins des maisons donc ne vont pas sur la nationale. Cependant, il y a environ 5 ans, un petit matou qui ne devait pas avoir plus de 3/4 mois s'est fait renverser sur cette route. Quand je me suis aperçue du matou sur la route, je suis allée le chercher mais il était déjà mort. j'ai fais arrêter les voitures car ses imbéciles allaient rouler encore dessus sans s'inquiéter de savoir si le matou vivait encore ou pas, une belle bande de cons (désolée du mot). Bref, je l'ai mis sur le trottoir et les services techniques sont venus le chercher. Alors moi, je crains déjà pour mon loulou. Bisous