Radios et palpations ont été réalisées. Le "bouchon" est parti, il ne reste que quelques selles qui ne devraient pas poser problème.
Nous avons contacté notre vétérinaire hier, mais un peu tard pour qu'il puisse s'occuper de nous (il est toujours full en soirée, il prend les RDV jusqu'à 20h pourtant). Nous avions RDV avec lui ce matin, mais les choses s'étant améliorée nous n’avons pas jugé utile d'y aller. Nous y allons pour Groseille en début de semaine prochaine (rappel primo vaccination), s'il n'y a pas de soucis d'ici là, on l'amènera en même temps qu'elle.
J'ai tout de même appelé, je ne l'ai pas eu directement, mais une des ASV. J'en ai profité pour lui parler de ces "cures" et elle m'a dit que ça arrivait que, pour des chats avec une tendance à la constipation, cette pratique soit appliquée.
Elle m'a conseillé de donner une alimentation spécialisée (ce sera sans moi), pour avoir un bon taux de fibres. Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il n'y avait pas une méthode moins contraignante, et elle m'a dit qu'on pouvait additionner des haricots verts aux croquettes par exemple (cuits à la vapeur).
Je vais m'orienter plus vers cette solution, j'aime bien faire le marché en plus.
Merci Helle pour le CHV Frégis, je note cette adresse. Si j'avais su, nous serions aller directement là-bas. Ce n'est pas loin en plus. Nous contions sur le CHUV d'Alfort, mais en effet il est fermé en cette période.
Je vous tiendrais informé de la situation. De toute façon, il est hors de question de laisser notre petit Gāojìnounet

souffrir, il verra qui il faudra jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Bon après-midi, et merci.