Pour l'instant, impossible de capturer la mère ! D'autres chats se font prendre dans la trappe mais pas elle...
Cet après midi, je vais avec mon amie pour transférer le sauvageon dans une cage de transport et on va l'emmener chez le véto pour le faire vacciner. Ensuite, on pourra le mettre avec les autres chatons que mon amie a en famille d'accueil et arrêter de l'isoler.
Par contre, les témoignages sont très différents : certains me disent avoir pû caresser leur chat initialement "sauvage" au bout de quelques jours, d'autres quelques mois et même une qui n'a pû avoir de contacts physique avec son chat qu'au bout de plusieurs années de cohabitation (elle l'avait trouvé aussi vers 2-3 mois).
En tout cas, celui là n'a pas l'air facile, une vraie furie quand on essaie de s'approcher, on va y aller avec des gants et toute la panoplie pour ne pas le blesser et ne pas se faire blesser

!
Et ce n'est pas gagné pour le vaccin...
J'essaie aussi de prendre des photos.
S'il y en a parmi vous qui sont sur la Bretagne (ou même ailleurs !!), n'hésitez pas à aller faire une petite visite sur notre site ou notre forum
.gif)
:
www.betesdescene.asso.frou
www.forum-betesdescene.com