par Bounty62 » Lundi 08 Août 2011 11:41
Bonjour,
Je suis en train de me dire que mon loulou va bientôt passer dans la partie chaton de plus de 4 mois. Encore 2 semaines et il passe une étape mon petit loulou. Il va bien et ce soir, 18 h 30, rendez vous chez le véto pour le rappel du vaccin. Il est à 2 kilos en poids, il mange bien et de tout. C'est le premier à courir dans la gamelle de ma louloute. Il aimerait bien aussi nous piquer notre assiette car il est super curieux et gourmand aussi je pense, donc il saute sur la table de cuisine pour vérifier le contenu de notre gamelle. Bien sur, il redescend aussitôt car sauter sur les tables, c'est interdit à la maison. Il reste seul à la maison avec Caramelle et tout va bien. Il doit surement grimper sur les tables quand nous ne sommes pas là, mais je ne le vois pas donc je ne peux rien dire. Il est super câlin mon loulou. Ce matin à 5 h 30 il grimpait sur le lit et j'ai eu le droit à des gros ronrons et des câlins et des léchouilles de visage. Bon ensuite, il fait le bazard avec Caramelle et là, c'est moins rigolo lol. J'ai du procéder a de la sécurité aussi à la maison comme mettre la sécurité enfant sur la plaque de cuisson car il grimpe dessus. Par contre, il ne noue plus avec mes rideaux mais s’assied sur le châssis de fenêtre et regarde les passants et les voitures. Bon faut reconnaitre qu'il est super mimi alors les personnes s'arrêtent devant la maison pour l'admirer lol. Pour la terre c'est finis aussi, il ne gratte plus mes plantes (je crois qu'il a compris le non répété 50 fois par jour). Il est adorable mon loulou ! ne restera plus que le véto à 6 mois pour le castrer et vlà, il fera sa petite vie même si j'ai déjà très peur de le faire sortir. J'ai peur qu'il ne revienne pas ! mais je n'en suis pas encore là. Mes copines me disent "t'inquiètes pas, nous sommes passés par là et nos chats sont tous revenus, tu lui donnes à manger alors il reviendra". C'est pour çà aussi que je l'ai déjà habitué à secouer le paquet de croquettes, et il arrive tout courant. Je n'ai plus le souci de Caramelle qui mange ses croquettes car Bounty a compris qu'il devait manger sur la table de cuisine. Bon là, je reconnais c'est autorisé mais je n'ai pas le choix. Bisous à vous toutes et tous.