par celine83 » Mercredi 03 Août 2011 22:42
bonsoir Maxicoco,
je viens de lire ton dernier message, la véto lui a passé la sonde c ça pour dégager ses débris tissulaires,
elle lui as donné un traitement?
j'apporte mon témoignage sur la plante aloe véra que j'ai connue de bouche à oreille
depuis 2 ans j'utilise de l'aloe véra je suis consommatrice et animatrice pour la société Forever,des produits pour tous et pour tout animaux de compagnie ,équin, caprin, chiens,chats,chevaux
mon chat est diabètique, et je lui donne chaque jour une cuillere à café d'aloe véra,
ainsi que mes 2 chiennes je leur donne mélanger aux croquettes.
,
l'aloe véra contient un gel qui est utilisé pour l'organisme et sur la peau
on trouve plusieurs pulpe qui se trouve en bidon , (naturel, aloe véra canneberge,berry, et aloe véra avec souffre naturel,
celle que j'utilise est l'aloe véra canneberge berry pour moi pour des problémes douleurs pelvienne, et migraine
pour mon chat qui est diabétique je lui donne directement dans sa gamelle, c'est appétent,
l'aloe véra et canneberge est utilisé pour le tractus urinaire, il va aider l'animal en facilitant l'élimination, et diminuer tout risque d'infection
et l'aloe véra a des propriétés calmante et apaisante, régénérante elle va apporter confort et éviter le stress chez le chat
de plus l'aloe véra contient 99% d'eau végétale , qui va hydrater.
cela parait étonnant pour une seule plante, mais elle est tres complète et tres utile, tres riche 200 éléments
c'est un complément alimentaire qu'on va pouvoir associer sans problème avec un traitement si besoin selon le vétérinaire
la pulpe aloe véra est proposé en bidon d'1litre, elle s'utilise tous les jours , dans de l'eau ou aliments
c'est des produits de haute qualité, brevetés avec certification , lForever a ses propres champs de culture
vu les résultats deja pour mes animaux, mais aussi pour les personnes qui en consomme , je tiens vraiment à faire partager mes témoignages et ceux des personnes qui les utilisent au quotidien