Je vous présente notre petit cœur. Elle est née le 5 juin 2011 d'une portée de 6. Nous devrions l'accueillir dans notre appartement (50m²) fin août. Je sais qu'elle n'aura pas tout à fait 3 mois mais dès le 1er septembre je serais en période de rattrapages/d'exam et donc je préfère profiter de la fin de mes vacances pour être auprès d'elle à son arrivée et ce pendant une période de plusieurs jours.
Nous avons appris que sa maman s'était enfuit de chez les propriétaires il y a quelques jours. Depuis, ils les ont nourrit avec du lait maternisé pendant deux jours. Ce qui bien pour les chatons, c'est que les propriétaires ont eu leurs deux autres chattes pleines en même temps et du coup elles ont adopté la portée "abandonnée" par la mère fugueuse. Donc je croise les doigts pour que ma petite puce reçoive tout de même l'éducation chat qu'elle mérite
Pour son prénom, nous ne sommes pas encore arrêté. Le prénom à méditer est Zola qui veut dire "cendre" en Russe. Nous voulions rester dans le thème du gris pour la signification et la langue du russe car c'est un peu une tradition familiale du côté de chez mon homme pour nommer les chats, bien qu'ils n'aient aucune origine russe
Je précise que sa maman est chat de gouttière et que son papa est un angora LOOF. Je n'ai que la photo de la maman pour le moment. Parmi les 6 de la portée, 3 sont des femelles grises dont 2 poils court et 1 angora, 2 tigrés et 1 noir.
Place aux photos
Sa maman que je trouve magnifique (la propriétaire me la présenté comme une chartreuse... j'ai doucement rigolé):
![Image]()
La portée plus d'autres chatons d'une autre portée:
![Image]()
Ma puce avec une de ses sœurs grises (j'ai du choisir entre elles deux: une des poils court et l'angora):
![Image]()
![Image]()
Et c'est bien sur la poil court que l'on a choisi

(mon compagnon n'aime pas trop les poils long et on trouvait la poil court vraiment trop craquante).
Ce sont malheureusement les seules photos d'elle qu'on a pour le moment, d'autres arrivent bientôt
Je suis tellement pressée de la prendre dans mes bras...