Ravie de lire les nouvelles de Bounty!
l'été est bientot (devrais-je dire "déjà"??

) fini, ce sera plus facile de le garder à la maison. Caramelle sortira moins aussi. il sera moins tenté de sortir. s'il redemande les beaux jours revenus l'année prochaine, d'ici là il sera castré, donc n'aura pas envie de courir les femelles et de s'éloigner. il aura plus d'un an, donc sera moins curieux et plus attaché à son domicile.
moi j'habitue mes chats à ne sortir qu'en ma présence, et seulement le jour. ça marche très bien avec Cyclope, moins avec Malice qui aimerait pouvoir entrer et sortir selon son bon vouloir. malgré tout, et toutes mes craintes, elle ne s'éloigne pas beaucoup, et revient presque tout le temps au signal (chez moi, la gamelle de paté)
le soir, j'ai équipé mes fenetres de crochet pour pouvoir faire passer l'air sans que mes chats s'enfuient. mais de toute façon, ma maison est plus fraiche qu'à l'extérieur, donc ce n'est pas une contrainte.
si tout le monde joue le jeu chez toi de bien fermer fenetres et portes, ce sera plus facile.
et puis il faut l'occuper quand tu le rentres, pour qu'il n'ait pas l'impression que c'est plus sympa dehors!!