Hier soir j'ai attrapé des puces, mon chat était venu me faire un calin et là j'ai senti des gratouillis dans les cheveux, dans le cou, sur le visage et enfin dans les plis

.
ce matin j'ai des boutons partout, je n'en peux plus de me gratter.
Je leur avais mis une pipette de frontline il y a 3 semaines et j'ai entièrement fumigé la maison et traiter en particulier les tapis avec un aerosol, et enfin disséminé des petits sachets de camomille plus collier antipuce dans l'aspi comme préconisé par Thaiko

. rien n'y fait. je vais voir au véto s'ils ont du stronghold, parce que ça fait bien 3 mois que je n'ai pas vermifugé mes chats.
et du coup je pense qu'il y a des puces dans les canapés maintenant.
donc je vais retraiter la literie et les tapis avec de l'anti puce en aerosol, j'ai mis les draps à laver.
je vais laver les draps des canapés (pourtant pas souillés par Malice pour une fois

) et traiter les canapés à l'anti puce, une fois que je les aurai asperger de destructeur d'odeurs
que me conseillez vous pour MOI???? oui, déjà prendre une bonne douche
mais pour calmer les démangeaisons, et pour éviter d'attraper des puces (non je n'arreterai pas les calins

)
n'empeche je comprends pourquoi ça les rend nerveux, j'étais folle hier de sentir les puces dans mes cheveux