Telle a écrit:Demandes lui un bilan sanguin complet alors. Et une visite plus "poussée" que d'habitude.
Il pousse pas à la "vente" ton véto ! Mais là c'est important et tu as raison de vouloir faire une visite plus complète.
Lol ouais ça c'est sûr. Il y a 2 ans je crois ou un peut moins, j'y suis allée avec elle (c'est au moment ou elle était très malade), c'est moi qui ai du pousser pour avoir des traitements, et il me semble lui avoir demander de faire un bilan genre prise de sang et il n'a rien fait. Bon au final elle a été très bien soigner , même si ça a été très long (en même temps elle avait des soucis de partout le pauvre). Mais bon il ne pose pas trop de question c'est à moi de lui dire, lui il prend en compte que si je ne dit rien alors c'est que tout va bien, et donc pas besoin de chercher plus loin. Est ce que c'est parce que j'ai pas mal de chat et je suis sensé détecter quand il y a un soucis ? C'est comme j'étais parti le voir parce qu'une de mes chatte boitait de la patte arrière, elle n'était pas tombée ni rien, il m'a dit que la prochaine fois pas la peine de passer le voir, que je devait avoir du métacam et tout plein de médicaments comme ça chez moi pour les soigner seule si jamais ça arrive de nouveau, je lui ai dit que oui j'ai pas mal de chat donc le véto ça coute cher, mais je soigne ce que je sais soigner, la ma chatte boîte de la patte et se plain je vais chez le véto, même si j'ai déjà des anti inflammatoire chez moi, si jamais elle a une patte cassé ou quoi je ne prend aucun risque inutile.
Enfin voilà tout ça pour dire, qu'une fois lancer mon véto soigne très très bien (il m'a soigner un chat qu'on a trouver mourant, même lui n'en revenait pas ^^ ) mais il faut qu'il soit lancer
La prise de sang pour le "bilan complet" ça vérifie quoi ? j'ai les résultats de suite ou ça doit être envoyer à un labo ?