|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134530 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117168 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106920 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Scarlet a écrit:Oui, je suis tout à fait d'accord que l'avoir eu a 1 mois c'était juste. Surtout que mon ami travail de nuit, il est souvent seul le pauvre minou... (Je ne suis pas là la semaine)
Concernant les pipettes, n'est-il pas trop jeune? C'est ce que je voulais prendre à la base, mais le pharmacien nous a dis qu'a 3 mois c'était un peu jeune. (Nous l'avons traité deux fois avec la poudre, et il en a toujours..)
Pour la litière, il n'y en qu'une seule et elle n'est pas couverte.
Ensuite, effectivement, nous avons envisagé l'infection urinaire.. Mais nous avons déja du mal à joindre les deux bouts alors la visite chez le vétérinaire (qui sont souvent hors de prix) ne sera pas possible.. (C'est donc pour ça que je cherche un maximum d'infos sur le net.)
Enfin, concernant les jouets c'est vrai qu'il n'en a pas... (Honte à nous..) Mais comme je vis à la base à la campagne, mes chats n'en ont jamais eu puisqu'il se dépensent dehors, alors je n'y ai pas pensé!
Scarlet a écrit:@ Marie :
Ce n'est pas une raison pour m’agresser...!!
J'ai toujours vécu avec des chats, et mon ami aussi. Nous n'avons jamais eu de problèmes auparavant.
...Tu perdrais quelqu'un de ta famille et te retrouverai à recommencer tout du jour au lendemain, tu aurai peut être du mal a joindre les deux bouts et tu serai donc toi aussi contrainte de travailler de nuit pour gagner plus d'argent.. Alors ne juges pas sans savoir. A la base avoir un chat n'est pas couteux.
Je trouve ta réaction choquante...