par zazaladouce » Jeudi 01 Septembre 2011 11:13
Coucou
Qu'est ce qu'on peut les aimer nos matous! Nous sommes allés chez le vétérinaire d'urgence hier soir.
Réglisse souffre de plusieurs maux: déprime du à la perte de sa copine, stress (les nouveaux chatons qui ont débarqué le lendemain de la mort de Nougat), gastrite et le pire: Déshydratation! Il n'a pas mangé hier, il refuse de boire sauf dans le creux de ma main ou avec une pipette. Et a surveiller son rein gauche assez gros vu qu'il ne va pas faire ses besoins.Il a eu deux injection pour le réhydrater
Je suis allée ce matin chez le véto de famille pour récupérer les médicaments: il a du valium pour son stress, un médicament pour sa gastrite, du pâté spécial gastro anthérite et un produit liquide pour éliminer en douceur les boules de poils.
Auriez vous des conseils pour l'aider à boire? J'ai utilisé la main et une seringue mais il a du mal avec la seringue et surtout comme il a 1 an et demi, je ne veux pas qu'il s'y habitue!
Il a dévoré son pâté au valium ça ça m'a fait très plaisir! De le voir toujours aussi gourmand!!
Il est à l'écart des autres chatons et j'ai aménagé la chambre de manière a avoir un coin repas, le coin repas, le coin litière et le coin jeu est sur le lit.
J'ai mis du feliway partout où il aime aller!
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas je suis preneuse!