Je vais encore vous embêter... je viens de rentrer , j'étais chez mon copain. Jai retrouvé un neitee complêtement hs. il est allongé la plupart du temps sur mon lit.
Je m'inquiète vraiment. J'ai du mal à retenir mes larmes.
Depuis 18h il est sur mon lit, je l'ai soulevé pour le peser il est resté sur la balance, il a pas bougé. Je l'ai fait descendre il est resté là en position "poulet". Je l'ai pris sur mes genoux il est resté pareil sans bouger. Je l'ai fait descendre sur mon lit, il s'est laissé tomber et depuis 20min il a la même position.
Il me regarde mais on voit que son regard est pas comme d'habitude. On voit sa 3eme paupière quand il ouvre les yeux, il les garde entre ouvert.
Ce qui m'inquiète c'est son poids, en juillet il pesait 6,5kg , quand on a été chez la véto début août il était à 5,8kg, mardi pour la biopsie il faisait 5,2kg. Ce soir il fait 4,9kg !!! On sent ses os alors qu'avant il fallait les chercher... Sa soeur fait 5,4kg...
En l'examinant j'ai trouvé d'autres plaies dont 2 sur la pattes. Il en a quelques unes qui saignent comme si elles étaient écorchées.
Je l'emmène demain dès que possible chez la véto.
Ce soir je vais lui donner du maquereau pour voir si il mange. J'ai peur que ça vienne aussi des croquettes. Qu'il ne les aiment pas. Ou du pipolino.
quelques photos
![Image]()
![Image]()
![Image]()