Merci pour la réponse

Donc pour la litière, nous mettons toujours la même, c'est du premier prix..
Elle a 3ans et demi, nous avions avant une autre minette, qui malheureusement nous as quitté depuis 1an, mais déjà bien avant nous retrouvons des besoins en dehors de la litière, et nous savions pas laquelle des 2 fesait ça, déjà elle je suppose.
Sinon, non elle n'est pas stérilisée, et pour la couleur des urines, je ne pense pas quelle soient colorées, ce n'est jamais directement sur le sol mais sur les tissus, panier du chien donc pas évident pour voir...
Ensuite, pour le changement de l'environnement, comme cela remonte à 1 an, voir plus je ne me souviens pas trop, nous avons un chien qui été déjà là à son arrivée, et un petit garçon de 16mois, qui est arrivé également après les besoins hors litière.
J'ai regarder un peu sur le net, et j'ai vu que certain chats qui font leurs besoins en dehors de leur litière serait du a un problème psychologique, et justement Roxie est une grande stressée, qui as peur de tout, voir de son ombre.
Pour les croutes, nous avons déjà mis pas mal de produits anti-puces dans toutes la maison, et je viens d'acheter un collier anti-puces, nous verrons bien pour cela.