|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134579 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106948 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:Pour ça les miens ne bougent plus dès que j'éteins la lumière et que je dis "allez dodo"![]()
c'est le mot magique et tout le monde prend ses quartiers de nuit
Daeri a écrit:Sinon, j'ai pu m'arranger avec mon lieu de travail pour faire livrer les colis là-bas. Chronopost passe toujours les matins (beaucoup de paquets à envoyer/recevoir) donc ça ne pose aucun problème de me garder un paquet de côté. Par contre, évidemment, impossible de changer l'adresse de livraison d'un paquet déjà envoyé... Je viens d'appeler Chronopost. Tant pis, si je dois encore passer par chronopost dans le futur, j'y penserais !
Thaiko a écrit:super !!! c'est génial !!! alors croisons les doigts pour que "aller au dodo" continue son effet "marchand de sable"![]()
Alors la 2ème bonne nouvelle c'est que le facteur sort de chez moi et j'ai mes croquettes![]()
![]()
Myriam a écrit:allez j'en rajoute une 3e.... enfin 1/2 plutot : Zooplus m'a répondu, s'excuse et me prie "dans ce cas de nous preciser la quantité des produits inutilisables en nous communiquant les photos du colis"vous croyez que je leur envoie une photo de chacune des 36 boites de paté cabossées
![]()
![]()
Myriam a écrit:Daeri, tu rentres déjeuner chez toi chaque midi? j'aimerai trop moi aussi. c'est ce que je faisais dans mon ancien, ancien job, je travaillais tout près de chez moi, je rentrais chaque midi retrouver mon chéri, ça me faisait une bonne coupure, j'adorais. et puis voir ses chachats chaque midi, quelle détente ça doit etre.