c'est arrivé à une de mes voisines il y a quelques années !
Son chat est passé par le balcon du 6ème étage. Heureusement quelqu'un l'a vu tomber et il est allé la prévenir immédiatement.
Son minet s'en est tiré avec de multi-fractures dans une patte. Il a été opéré et on lui a mis une longue tige en fer dans sa patte.
Au bout de quelques mois, la tige a été retirée et le minet a repris sa vie de minet normalement et sans boiter.
Je me souviens que le vétérinaire lui a dis que les chats avaient une chance de s'en sortir sans trop de mal s'ils tombaient à partir du 6ème étage car ils ont le temps de se "retourner" pour retomber sur leurs pattes.
Avant le 6ème l'issue est souvent fatale car ils n'ont pas le temps de se retourner durant leur chute ! Alors ne désespère pas
