Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
ils ont dû être élevés à la dur les pauvres, mais ils prendront très vite goût au luxe ! (c'est déjà bien parti pour !)
Oui ces hamacs sont bien costauds. Tu pourrais commencer par en prendre un seul pour essayer... demande à Yacapu elle en a commandé un sur ce site et elle en est contente. Pourtant elle a un chat très costaud
Adresse-lui un MP elle te répondra
aux deux
faut bien que jeunesse se passe !!! 
Re: Gecko et Gana
Ben .. sur le coup je me demande .. Justement, j'ai remarqué que mes deux chatons ont l'air d'aimer se prélasser sur les surfaces dures .. table, armoire, étagère, voire même le coin de mon bureau informatique. Par contre, ils délaissent complètement les deux paniers bien rembourrés, les coussins, le canapé
Etrange, non ? J'ai même essayé de placer les paniers dans les endroits où ils s'installent le plus souvent mais alors ils n'y vont plus. Le seul endroit moelleux qu'ils squattent, c'est mon dessus de lit :p
Sinon, c'est bien solide ces hamacs ? Je voudrais pas que mon arbre à chat tombe le jour où un des chats saute directement dedans (ils sont assez casse-cou !)

Sinon, c'est bien solide ces hamacs ? Je voudrais pas que mon arbre à chat tombe le jour où un des chats saute directement dedans (ils sont assez casse-cou !)

Oui ces hamacs sont bien costauds. Tu pourrais commencer par en prendre un seul pour essayer... demande à Yacapu elle en a commandé un sur ce site et elle en est contente. Pourtant elle a un chat très costaud

Adresse-lui un MP elle te répondra

Voilà, les canaris sont rentrés chez eux
Du coup, je leur ait enfin ouvert l'accès à la pièce et ils n'en sortent plus
Faut dire qu'il y a aussi un plan de papyrus, qui a un succès fou ! Vu comment ils sautent dans le pot, ma plante a beau être énorme, ils vont la détruire en quelques jours au mieux
A l'assaut du papyrus dans la Pièce (qui n'est plus) Interdite :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
A part ça, les séances de calins se sont enchaînés durant le week-end ..
Sur la table basse :
![Image]()
Sur mes genoux :
![Image]()
Sur mes épaules aussi mais là je n'ai pu prendre la scène en photo
Et aussi à ma place quand je n'y suis pas :
![Image]()
Et toujours sur le lit mais j'ai déjà des photos de ça

Du coup, je leur ait enfin ouvert l'accès à la pièce et ils n'en sortent plus

A l'assaut du papyrus dans la Pièce (qui n'est plus) Interdite :

A part ça, les séances de calins se sont enchaînés durant le week-end ..
Sur la table basse :

Sur mes genoux :

Sur mes épaules aussi mais là je n'ai pu prendre la scène en photo

Et aussi à ma place quand je n'y suis pas :

Et toujours sur le lit mais j'ai déjà des photos de ça

Je sais que la plante est bonne pour eux mais eux ne sont pas très bons pour la plante
Gana vient de sauter dans le pot qui s'est renversé .. pleins de tiges ne tiennent déjà plus debout. S'ils ne se modèrent pas un peu, ils n'auront plus rien à manger comme ils auront tout cassé ! pffff !

Gana vient de sauter dans le pot qui s'est renversé .. pleins de tiges ne tiennent déjà plus debout. S'ils ne se modèrent pas un peu, ils n'auront plus rien à manger comme ils auront tout cassé ! pffff !

Daeri a écrit:Je sais que la plante est bonne pour eux mais eux ne sont pas très bons pour la plante![]()

Cela faisait un petit moment que je ne suis passée voir tes beaux loulous
Superbes tes photos, ces deux là![Image]()
![Image]()
Ils sont gâtés et visiblement heureux tous les deux
Et toi aussi, apparemment, tu es heureux
aux deux z'amours

Superbes tes photos, ces deux là

Ils sont gâtés et visiblement heureux tous les deux

Et toi aussi, apparemment, tu es heureux

Des photos !,Des photos!!!
J'adore deux vrais ptit Clown
En voila deux qui ont l'air très malheureux !!
Caresse à tes Loulous
J'adore deux vrais ptit Clown
En voila deux qui ont l'air très malheureux !!

Caresse à tes Loulous

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Rolalala c'est super comme ils s'adorent tous les deux
vivement les prochaines photo 

Oui ils s'aiment vraiment comme frère et soeur ! Là, ils dorment tous les deux sur mes genoux : comme ça pas de jaloux
J'aime bien quand ils me font comprendre à leur façon qu'ils m'ont aussi adopté dans leur famille, en venant me léchouiller le visage pendant qu'ils se toilettent tous les deux 

Quand il fait beau je vois même les plages du conquet. Vvue sur la mer mais en tout petit
J'avais fait une photo panoramique de la vue histoire de jouer avec la fonction de l'appareil photo du téléphone, je peux la mettre et tu me dit si tu trouves ton appart

J'avais fait une photo panoramique de la vue histoire de jouer avec la fonction de l'appareil photo du téléphone, je peux la mettre et tu me dit si tu trouves ton appart

Voilà
![Image]()
Exceptionnellement j'ai mis la photo en miniature et la grande taille en cliquant dessus (pour qu'on voit bien). j'espère que ça ne pose pas de problème avec les règles du forum

Exceptionnellement j'ai mis la photo en miniature et la grande taille en cliquant dessus (pour qu'on voit bien). j'espère que ça ne pose pas de problème avec les règles du forum

Je rentre chez moi ce midi et voilà que je découvre ce qui semble être un gros besoin sur le sol de la chambre, et une petite flaque sur le lit. Y a des bouts de feuilles de papyrus dedans. Ca ne sentais quasiment rien (en tout cas pas les excéments) je crois que c'est simplement du vomis. Y avait une flaque dans la salle à manger, pareil des petits bouts de feuille de papyrus.
Dans le doute, j'ai mis le drap à la machine à laver, nettoyé le sol au vinaigre. Je leur ait demandé lequel des deux a été malade mais pas de réponse
Sinon ils ont l'air en très bonne santé : ils ont chassé une mouche en sautant sur les meubles, se sont jetés sur leur pâté almo avant même que j'ai fini d'ouvrir la boîte.
J'espère qu'ils ne sont pas allergique à mon papyrus ou quelque chose du genre. Ils adorent la mordiller et se frotter dessus.
Sinon j'ai compris pourquoi j'avais autant de mouches : quand hier soir j'ai tiré le volet roulant de la pièce ou se trouve le papyrus (je ne l'avais plus fait depuis qu'il y avait les oiseaux enfermés dedans) j'ai découvert un véritable tapis de toutes petites mouches et quelques grosses.
Ca m'a tellement dégoûté que je l'ai relevé aussi sec. Apparemment, c'est assez courant en cette période, les mouches cherchent un endroit ou hiberner à l'abri du vent et au sec.. Et avec le coup de chaleur récent, elles ont pondu à toute vitesse. Elles raffoleraient des caissons de volets ou des greniers. M'étonne pas qu'il y en avait une ou deux qui arrivaient à rentrer quand j'ouvrais une fenêtre dans une autre pièce. Me reste à trouver un bon produit insecticide inoffensif pour les bêtes et les humains (quoique c'est dehors)
Ce matin, j'ai déjà vaporisé un produit maison eau-savon noir (naturel) directement dans le caisson du volet, je compterais les morts ce soir si ça a marché 

Dans le doute, j'ai mis le drap à la machine à laver, nettoyé le sol au vinaigre. Je leur ait demandé lequel des deux a été malade mais pas de réponse

J'espère qu'ils ne sont pas allergique à mon papyrus ou quelque chose du genre. Ils adorent la mordiller et se frotter dessus.
Sinon j'ai compris pourquoi j'avais autant de mouches : quand hier soir j'ai tiré le volet roulant de la pièce ou se trouve le papyrus (je ne l'avais plus fait depuis qu'il y avait les oiseaux enfermés dedans) j'ai découvert un véritable tapis de toutes petites mouches et quelques grosses.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Titusse est désorientée
dans Chats séniors - 118
- 9663
- par Daeri
Lundi 25 Avril 2022 17:43
- Titusse est désorientée