Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

ma petite chatte de 3 mois1/2 fait pipi sur mon canapé

par angus38 » Dimanche 28 Octobre 2007 13:46

voilà j'ai une petite chatte siamoise, de 3 mois 1/2, elle est avec nous depuis 15 jours, tout se passait bien jusqu'a aujourd'hui....
Elle à pissé sur le canapé et sur notre lit, alors qu'elle n'avait jamais fait çà avant, elle etait très propre.
Elle n'est pas encore opéré.
Que faut il faire pour lui faire comprendre que c'est dans çà caisse qu'elle doit pisser ? y a t il un problème de santé ? je ne comprends pas....
Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:36
Genre: Non spécifié


par Filthcrew » Dimanche 28 Octobre 2007 15:16

Il y a des chats qui sont tellement propre que lorsque sa caisse est selon lui "trop sale" il n'irra plus sur sa caisse. j'ai un ami qui me racontais qu'il avais un chat qui faisait un crotte dans sa caisse et qui n'y allais plus tant que cela n'étais pas néttoyé. a voir ensuite pour le reste des hypotheses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 28 Octobre 2007 10:16
Localisation: Nancy
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités