Bonsoir tout le monde, je tiens tout d'abord à m'excuser du peu de présence que je fais ici ces derniers temps, je suis sans cesse surmenée avec tous mes bébés (entre les chats, les furets et les rats je n'ai pas beaucoup de temps pour passer ici...) et le reste de mes occupations.
Mais ce n'est pas uniquement pour cette raison que je poste ce soir, je voulais profiter de ce moment de répits pour vous faire partager mon bonheur tout récent, j'ai adopté un chat qui était, comme mon Robin, abandonné dans les bois près de chez moi. Je lui ramenais de quoi manger et j'ai réussi à convaincre mes parents d'accepter que je lui offre une nouvelle famille

Je l'ai prénommé Neko (qui veut dire chat en japonais) et il est déjà habitué à son nouveau prénom

Il était toujours très speed quand j'allais le voir, certainement parce qu'il ne fait pas bien chaud dans les bois à cette période, et depuis qu'il est chez moi il est très souvent étendue de tout son long sur sa couette personnelle. Il m'a l'air en excellente santé (à voir dans le courant du mois durant sa futur visite chez le véto) et nous allons le faire castrer d'ici peu. Je pense qu'il a approximativement 1 an. Neko est très câlin et docile, il râle un peu sur les autres chats mais c'est juste du bruit, il n'y a pas de coups de pattes ou de morsures derrière, et peu à peu, il tolère les autres chats (il accepte que mon Chaussette revienne dormir avec moi, ce qui me fait beaucoup de bien car j'ai du mal à dormir sans lui). Sa présence m'aide à remonter la pente quant à la disparition encore récente de mon Kaya, même si je pense ne jamais l'oublier...
Une seule chose reste à dire, les chats, c'est beaucoup de bonheur
Quelques photos de Neko :
Quand nous sommes allés le chercher dans les bois
Et le voici à la maison : Il voulais jouer dès le réveil ^^
Après l'effort le réconfort
Et de quoi se caler l'estomac
Neko ne va pas dehors afin qu'il s'habitue à vivre en intérieur (pour le moment où je vais prendre mon indépendance, car il sera certainement en appartement au départ), il reste très souvent dans ma chambre, je pense qu'il s'y sent bien

Il partage ma vie depuis le 22 octobre 2011 ^^