merci beaucoup pour votre soutien

,
ma veto me dit qu'elle n'a pas de grosse douleur, mais plus un état de grande faiblesse, elle n'est pas bien, et si à un moment son corps ne peut plus fonctionner normalement, elle mourra d'un arrêt cardiaque. les diarrhèes sont éprouvantes aussi, et les vomissements. Pour l'euthanasie, elle n'exclue pas cette solution, mais en même temps, elle a été étonnée de la résistance de notre minette. Je crois qu'elle nous laisse le choix et qu'elle ne peut pas se prononcer. Elle nous donne toute l'aide possible pour la traiter malgré tout.
j'ai toujours espoir. hier et ce matin, je la trouve un peu plus vive, malgré une maladresse dans ses déplacements. Elle réclame tout le temps des calins et s'est remise à ronronner, elle n'a plus le regard hagard et triste d'il y a quelques jours. On dirait qu'elle s'est habituée à son état...
Mais avec le typhus ca peut rechuter très vite..
La, c'est l'étape des diarrhées. Elle a fait pour le moment 4 diarrhées, les dernières étaient sanguinolantes

et très liquides. J'espère qu'elle passera ce cap comme elle a passé celui des vomissements (sauf un vomi hier).
on continue l'hydratation sous cutanée (au glucose et Nacl), le nourrissement au nutri plus en toutes petites quantités, des pansements gastriques et intestinaux, du smecta, les piqures d'anti vomitif, felidiarix (dilué en poudre dans nutri plus car impossible de lui faire avaler un comprimé) et un peu de fortiflora.
Hier soir, mon ami et moi n'en pouvions plus car on a galéré pour lui faire ses soins, et cela lui a causé un stress et elle a vomi tout ce que nous lui avions donné, on s'est dit ce n'est plus possible.. mais ce matin, elle parait mieux malgré tout.
on a aussi fait l'erreur de lui donner trop a la fois. aujourd'hui, on revient sur de plus petite doses.