Charly a eu 3 mois hier ( enfin aujourd'hui si on veux puisque je ne suis pas couchée )
Il grandit bien et pèse 1.6kg pour 3 mois donc, je ne sais pas si je dois le considérer comme " grand " ou " normal " ou si il faut encore utiliser une autre classification pour sa taille/poids
sa fourrure commence a bien pousser et a s’épaissir mais toujours aussi douce, coté caractère c'est toujours un peu une sale bête

griffes et dents ca y va, mais je crois que ca c'est les furets qui l'influence a mordre, il est grand copain avec fraise, et aussi douce qu'elle est avec nous quand elle joue, avec son camarade, c'est un peu moins de tendresse, il se prend d'ailleurs pas mal pour un furet, et souffle en jouant parce que ma furette feule aussi quand elle joue par excitation et parfois pour manifester qu'elle n'est pas d'accord qu'on soit le chef du jeux, du coup le chat fait pareil, c'est assez comique, sinon il est vraiment sympa et on peu dire qu'on en fait " ce qu'on veux " on l'a emmener voir ma grand-mère pour son anniversaire, il a vu un chien pour la première fois depuis son départ la ou il est né, ca lui a fait tout drôle il a fait le gros dos en longeant les murs pendant un moment, c’était pas triste, surtout qu'au final, il est aller la chercher pour jouer, tout le monde est gaga de mon chaaaaaaaat !
la semaine prochaine on change de croquettes enfin j'espère qu'il vont s'activer sur z**plus avec le long week-end qu'on a eu, on va donc partir sur la gamme t*ste of w*ld pour l'instant mais je pense pas rester sur cette marque pour le chat de manière définitive, elle est plus pour les furets, j'accorde pas spécialement moins d'importance a l'alimentation du chat mais je pense que je peu trouver quelque chose d'un peu moins cher et tout aussi bon ou bien en tout cas mélanger 50/50 ces croquettes avec autre chose parce que sinon la facture va vite me piquer au portefeuille
Bon bon, place au photos, qui sont assez récente
vous allez admirer notre minou dans tout ses états d'activité physique très, très, très extrême !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et ici en plein effort de surveillance de souris
![Image]()
![Image]()
et en bonus, une photo de famille
![Image]()