Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216829 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118918 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112744 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111061 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Suivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Effectivement mon Balrog avait les mêmes symtômes et il s'est avéré qu'il avait des cristaux
Il ne faut surtout pas attendre dans ces cas là !!!!!!
![Image]()
papouille n'arrive pas a uriner
tout est dans le titre mon joli papouille n'arrive pas a uriner, je m'en suis aperçu hier soir(22h-23h),je l'ai vu aller 4 fois dans sa litière en 20 minutes (a peut près),sans faire de caca. la déjà j'ai trouvé sa bizarre.
se matin je me lève il était dans la salle de bain en position "je fais pipi" sur mon tapis, il n'a rien fait, je vais au toilette et trouve sur la cuvette une petite auréole (pour moi de l'urine) avec du sang, la c'est claire quelque chose ne va pas,j'appelle le véto,j'ai donc rendez vous se soir a 17h (je ne peut pas avant je suis seul avec mon fils).
je continu ma vie, et donc il a été encore 4 fois a la litière en 1h,j'en regardé a chaque fois qu'il sortait, il y a juste la 2eme fois ou il a fait quelques gouttes, mais c'est tout, après il a essayé de faire pipi sur le sac de sport de mon copain (il a pas le droit mais je l'ai laissé faire pour voir) et bien il n'a rien fait.
a par sa il va super bien, mange bois,joue,cour...je lui ais palpé le ventre pour voir s'il avait mal, apparemment non car il ronronnait.
donc si vous avez des idées de se qu'il peut avoir, n'hésitez pas, de toute façon je vous tien au courant en rentrant du véto.
se matin je me lève il était dans la salle de bain en position "je fais pipi" sur mon tapis, il n'a rien fait, je vais au toilette et trouve sur la cuvette une petite auréole (pour moi de l'urine) avec du sang, la c'est claire quelque chose ne va pas,j'appelle le véto,j'ai donc rendez vous se soir a 17h (je ne peut pas avant je suis seul avec mon fils).
je continu ma vie, et donc il a été encore 4 fois a la litière en 1h,j'en regardé a chaque fois qu'il sortait, il y a juste la 2eme fois ou il a fait quelques gouttes, mais c'est tout, après il a essayé de faire pipi sur le sac de sport de mon copain (il a pas le droit mais je l'ai laissé faire pour voir) et bien il n'a rien fait.
a par sa il va super bien, mange bois,joue,cour...je lui ais palpé le ventre pour voir s'il avait mal, apparemment non car il ronronnait.
donc si vous avez des idées de se qu'il peut avoir, n'hésitez pas, de toute façon je vous tien au courant en rentrant du véto.

Re: papouille n'arrive pas a uriner
Bonjour mince alors je ne vois pas ce qu'elle peut avoir moi j'ai rencontrer ce soucis que avec mes deux minous,jamais avec mes femelles! Tiens nous au courant, le véto ta pas dit de donner quelques chose en attendant genre du spasmoglucinol, si tu as? Moi pour mes chats, ils ont leur croquettes spécial et je leur donne a boire une eau minéral MONT ROUCOUS c'est ma 2éme véto qui me la conseiller et je croise les doigts mes depuis moumoune n'a plus de crise alors que avant même avec ses croquettes, il me faisait encore des crises de temps en temps! j'espére que tout va aller bien pour ta papouille
Merci de ne pas prendre mes photos!
quand j'appelle c'est la secrétaire donc non elle ne m'a rien dit de lui donner.

C'est un problème urinaire ..... il faudrait voir un véto le plus vite . C'est urgent !!!!!! Comme il doit souffrir le pauvre 

Du mal à uriner + un peu de sang, ca sent le calcul urinaire!!!
morphee2401 a écrit:Du mal à uriner + un peu de sang, ca sent le calcul urinaire!!!
Effectivement mon Balrog avait les mêmes symtômes et il s'est avéré qu'il avait des cristaux
Il ne faut surtout pas attendre dans ces cas là !!!!!!

Oui je crois que c'est trés dangeureux ils peuvent y rester si ce n'est pas soigné et il souffre biensur!
ça peut être une infection urinaire peut être, un veto m'avait dit qu'un chat en temps normal propre qui vient à faire un pipi ailleurs c'est pour nous montrer qu'il est malade.
Tiens nous au courant de ce que le veto te dit.
Tiens nous au courant de ce que le veto te dit.
Comme les autres, je pense à des problèmes rénaux, à traiter d'urgence, tu as bien fait de prendre rapidement rdv chez ton véto.
il a encore essayé plusieurs fois de faire pipi mais sans y arriver, autrement dans son comportement tout est normale, la c'est l'heure de la sieste.

Des nouvelles ? Car c'est une infection urinaire c'est sur et c'est hyper dangereux voire mortel chez le mâle.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
alors c'est une infection urinaire, car sa vicie était toute petite (vide) se qui veut dire qu'il fait pipi, très peut a chaque fois mais qu'il y arrive,pas de vomissement, pas de douleur, donc 2 piqure dont un d'antibiotique, et 2 médicament (marbocyl et scopalgine) a prendre pendant 10 jours.

Une infection urinaire? Pauvre pépère, c'est pas drôle ce machin là (même si heureusement ça aurait pu être quelques chose de beaucoup plus grave) Fais lui plein de caresses pour nous ^^
Ce matin, j'étais un peu raplaplat trés peu dormi 2h,j'ai pas tout saisie, j'ai cru que papouille été une fille
Pauvre petit pére,j'espére que ça ira avec traitement!
de ma part
Pauvre petit pére,j'espére que ça ira avec traitement!
Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée
dans Santé féline - 5
- 1032
- par Cattleya33
Mercredi 25 Juillet 2018 17:35
- Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée
-
- Mon chat ne se retient plus pour uriner