coucou !!!
Je regardais un peu les recettes du forum que je n'avais pas remarqué plus que ça avant aujourd'hui et hooo joie!!! je vois une recette sans gluten, ayant la maladie cœliaque depuis toute petite cela me ravis.
Avant, j'avais une recette de sablé très bonne en goût, mais le sablé était très poudreux et s'effriter énormément et j'ai l'impression qu'avec cette recette ce n'est pas le cas, et de voir qu'apparemment ça plait aux personnes qui peuvent manger du gluten c'est la cerise sur le gâteau!!!!!
Par contre petite question la cannelle je suis obligé de la mettre ou pas? j'avoue que je n'en suis pas fan et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'en manger plusieurs fois

difficile moi
Si cela peut vous intéresser j'ai une bonne recette de coulant/fondant au chocolat sans gluten que j'ai trouvé en mélangeant plusieurs recettes avant d'arriver à ce résultat, et je vous garanti que les tout le monde en mange, intolérant au gluten ou pas

on sens pas la différence. (c'est ce que l'on me dit)
je vais pouvoir changer de sorte de dessert maintenant avec tes sablés salubri merciiii !!