Pour un chaton, tu peux en effet prendre O*, car il faut environ 38% de proteines pour un chaton.
Vers 9-12 mois, il faut redescendre à 32% de proteines. 1 seul sachet de 7-10 kg devrait te suffire, ne table pas trop haut en commande. Comme je l'ai écris sur l'autre post, P*21 (voir sur Z+) va aussi pour un chaton, paquet vert sensitive.
Une fois stérilisé, surtout ne change pas de marque tout de suite, attend un peu et surveille le poids de ton chaton pour voir s'il en prend ou pas avant de te décider à changer. Un chaton qui prend 500g en 1 mois, là il faut réagir, sinon, jusque 3.5 kilos pour une femelle et 4 kilos pour un mâle à 10 mois (en fonction du gabarit de ton chat bien sûr, s'il a un gabarit de viking, faudra revoir

) pas de panique !
PS : toutes les croquettes sont petites, sauf pacifica qui sont plates et larges. Mon chat ayant été habitué à ces croquettes canadiennes depuis ses 3 mois (autre marque, un peu plus de budget, pas énormement plus, je paye 9€ le kilo), au début elle les avalait, maintenant elle les mâche tranquillou car elle a pris l'habitude.