bonsoir!
comme dit dans le titre ma petite GRENADE ( a peine moins de 3mois ) nous fait depuis ce matin des pets qui sentent la diarrhée, cela n'est pas contrôlable, et bon bref pas besoin de vous le dire je cherche une solution:
j'ai quelques théories :
- elle mange les croquettes de mon gros qui sont pour chats stérilisés, elle a l'air de les préférer aux siennes qui sont spéciales chatons et de la même marque, a savoir HILL'S = INDIGESTION ???
- je gardais les 3 soeurs ( Grenade et ses 2 soeurs du meme age) durant 1semaine tout pile, pour l'adaptation avec mon gros chat ( qui s'est super bien passées

bref ) et j'ai "rendues" les filles hier soir a ma copine maman de substitution car pas de maman chat... = STRESS ???
- malheuresement je ne peut voir si elle fait des caca liquides la journée ou la nuit car 2 litière et 2 chats ... mais indice tout a l'heure en début de soirée elle est allée a la litière et y est retournée 2 min plus tard en y restant les 2 fois environs 3min ce qui me parait long pour des pipis...
je compte appeler ma véto mais je ne suis pas encore la "propriétaire" officielle car elle viens d'un refuge mais n'y a mis les pattes que 5 min dans sa petite vie... plus d'explication dans ma présentation cf CAFEINE.
HELP