|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107633 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107066 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104772 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Je vais envoyer un email. De toute façon, je dois savoir s'il est possible de livrer dans un relais colossimo car j'en ai ma claque des livreurs qui ne sonnent jamais ni ne laissent d'avis de passage.
Sinon les now pour des chats stérilisés de 9 mois, c'est bon ou je dois d'abord changer pour des croquettes chatons jusqu'à leur 1 an ?
Thaiko a écrit:Déjà si tu fais la transition très lentement, cela peut mettre un mois !ils auront donc 10 mois ! A mon avis tu peux donner les NÖW sans problème
Thaiko a écrit:oui c'est bien tout ça !![]()
Ici, c'est pareil, une boîte par jour de Schesir (85g) qui est donnée dans les mêmes proportions que toi![]()
et ils ont les croquettes NÖW dans la balle Slimcat (à volonté...) mais ils n'en mangent pas beaucoup finalement car elles sont très nourrissantes
La levure de bière Elam en est raide dingue et T.P pas du tout, alors je lui mets le cp dans la bouche directement et elle le mange
Thaiko a écrit:c'est une erreur !
Isabelle me l'a encore confirmé au téléphone il y a quelques jours et m'a dit qu'ils allaient le rajouter sur leur site !!!
Téléphone lui et vois avec elle, elle est adorable !!!!!!!!!!
Thaiko a écrit:ah je suis contente ! C'est Isabelle que tu as eue... c'est un amour de personne
Daeri a écrit:Ok merci ! A noter que je leur donne aussi assez des comprimés de levure de bière (sauf que Gecko n'en est pas friand, j'essaye différentes méthodes pour lui faire avaler et Ghana essaye de lui piquer sa part mais je trouverais bien un truc)
Thaiko a écrit:ah je suis contente ! C'est Isabelle que tu as eue... c'est un amour de personne
Thaiko a écrit:tu trouve la levure de bière en poudre que tu peux mélanger à la pâtée... et que tu peux mettre dans tes salades !!!
Daeri a écrit:Thaiko a écrit:tu trouve la levure de bière en poudre que tu peux mélanger à la pâtée... et que tu peux mettre dans tes salades !!!
Justement j'en ai vu en faisant mes courses hier et j'en ai acheté![]()
Thaiko a écrit:Daeri a écrit:Thaiko a écrit:tu trouve la levure de bière en poudre que tu peux mélanger à la pâtée... et que tu peux mettre dans tes salades !!!
Justement j'en ai vu en faisant mes courses hier et j'en ai acheté![]()
hihi, les grands esprits se rencontrent Daeri, on dirait !!!!![]()